Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 août 2009 Triste fin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quand on sait pas conduire et qu'on pense qu'on peut pas les semé autant s'arreter tout de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ludix03 a écrit:Quand on sait pas conduire et qu'on pense qu'on peut pas les semé autant s'arreter tout de suite ... euh autant s'arreter tout court meme si on et un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai triste fin pour une aussi belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pourtant il mettait les clignotants pour dépasser Je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai j'au remarqué aussi pour les clignotants lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 looping mirage a écrit:Ludix03 a écrit:Quand on sait pas conduire et qu'on pense qu'on peut pas les semé autant s'arreter tout de suite ... euh autant s'arreter tout court meme si on et un pilote ca c'est (pas) sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 quel nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Geo ST a écrit:quel nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme quoi:sans maitrise,la puissance n'est rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Williams2985 a écrit:Pourtant il mettait les clignotants pour dépasser Je sors ...oui j'ai vu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites