Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ah bé voila!a partir de la semaine prochaine elle roule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci zap pour les photos. C'est sur que je suis content et puis c'est très bien fait cette fois ci. Maintenant le remontage va commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 te connaisant le remontage ne va pas trainer!!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 dzean43 a écrit:te connaisant le remontage ne va pas trainer!!!!bon courage bon courage mon Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 aaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 waaa super!!!j'ais vraiment hate de la voir celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 remontage dans la semaine des news a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 zap 43 a écrit:remontage dans la semaine des news a suivreta changé de post???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 non je poste pour le christoballe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 sa vas faire une belle auto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 donc comme prevu voici des news de la GOLF 1 le remontage du lundi soir decachage de l autopetite transpirer pour remonter le par brise car le joint ete neufremontage feux arrremontage joint de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 pour le mardi soir remontage et branchement calendre phares et clignotant sans oublier une petite remise en route moteur ca donner envie de tous remonter en vitesse lolremontage des bulles arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 y'a pas a dire c'est la grande classe!!!bon remontage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Vivement la fin de la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu m'a devancé ZAP merci d'avoir posté et puis tes photos sont plus belles que les miennes.Je vais quand meme en mettre quelques unes:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 il vaut rien ton super iphone elle va etre magnifique cette tite golf*bien joué les gassi vous savez pas quoi faire j'ai un 90 qui demande la meme resto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 merci et on espere bien quel sera belle mais la ca ne me fait pas soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 dzean43 a écrit:il vaut rien ton super iphone elle va etre magnifique cette tite golf*bien joué les gassi vous savez pas quoi faire j'ai un 90 qui demande la meme resto.... J'avais de la poussiere sur l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe cette mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Superbe se orange alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est bientôt fini cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ahhhh, la voilà peu à peu... Bon courage pour le fin les gars... Elle va vraiment claquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est joulieprepare d'autres jantes avec des clous,y va bientot neigé ca doit deprimé de voir qu'elle se termine avec ce temps lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lyde0 a écrit:Ahhhh, la voilà peu à peu...Bon courage pour le fin les gars...Elle va vraiment claquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 ah oui hate de la voir cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ca ne devrai pas tardé et effectivement le temps se presente mal, et dire qu'elle aurait pu être fini bien avant... Enfin d'ici une semaine ou deux elle sera sur les routes et puis si il y a de la neige elle restera au chaud; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 ben nikel tu sait tu peut roulé sans porte et coffre pour demain !!!! allée st galmier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bon voici des news de la golf remontage capot porte av gauchehayon et enfin toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 beau boulot!!!!!il mank pas une ptite lame devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 mais ce n est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 julien42 a écrit:terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça avance bien... nickel les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Super elle sera bientot sur la route!dzean43 a écrit:j'aimeNon mais oh t'es pas sur facebook ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 rah didon j'suis grave amoureux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 donc la voici terminer reste deux trois babiole a terminer kit bavette WRC lolet la voici en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 félicitation et respect elle déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 bravo le chris je suis heureux pour toi !ton courage pour la patience que tu as euh pour cette terrible golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Impek mon Chris... ça fait plaisir de la voir rouler...Elle est vraiment propre...Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 nikelje la voit demain??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci pour ces photos et de ton aide ZAP (tu aurais pu nettoyer l'objectif...)). Sinon oui reste quelques babioles a monter et faire le grand nettoyage.Pour ce qui est des bavettes WRC va falloir que je les recoupe un peu elles touchent sur tout les trottoires . Bientôt en mode capot noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 franchement elle et magnifique tu as fait du super boulot j'engui de voir sa de mes propre yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 dzean43 a écrit:nikelje la voit demain???????Si la meteo le permet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tomsdesign63 a écrit:elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 voici d autre photo de la golf kit liseret noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 superbey a meme l'ancien proprio sur la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr il doit etre dégouté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 je pence oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites