Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 la peinture de cette golf devrait pas trainner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui exactement elle par cette semaine en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 chris 4042 a écrit:Oui exactement elle par cette semaine en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 yes une dizaine de jours est elle sera neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 alors chris tu vien o pin avec ta voiture neuve?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ah ben la elle sera repeinte exterieur completque du bon boulot quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila ma titine est repartie pour une nouvelle robe , ce soir avec mon amie ZAP on la preparée. Maintenant plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 chris 4042 a écrit:ce soir avec mon amie ZAP on la preparée. Maintenant plus qu'a attendre. "Mon amie Zap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Romain_63 a écrit:chris 4042 a écrit:ce soir avec mon amie ZAP on la preparée. Maintenant plus qu'a attendre. "Mon amie Zap" Bien vu autant pour moi ZAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 chris 4042 a écrit:Romain_63 a écrit:chris 4042 a écrit:ce soir avec mon amie ZAP on la preparée. Maintenant plus qu'a attendre. "Mon amie Zap" Bien vu autant pour moi ZAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonne nouvelle tout ça !!!Est ce qu'il repeint le toit du coup ??Et tout les ouvrant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 nikelvivement quelle resorte de la toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui il repeind tout de A à Z, et le capot j'en fait un noir mat et un orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 old school un jours tunning un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 chris 4042 a écrit:Elle est très belle comme ça laisse la en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle va enfin etre toute belle!!! Les vis n'ont pas le temps de gripper! C'est bien que tu ne te sois pas démoralisé après la 1er peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Julien63 a écrit:Elle va enfin etre toute belle!!! Les vis n'ont pas le temps de gripper! C'est bien que tu ne te sois pas démoralisé après la 1er peinture! quoique c'est pas à son habitude de baisser les bras...elle va etre nickel.. avec le capot noir mat, ça devrait etre bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 quelque news de la golf 1 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 je la trouve super cette caisse vivement de la voir toute peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ca ne devrait plus tarder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah j'avais pas vu merci pour les photos zap.Il me tarde de la voir finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 dans la semaine qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alors cette GTi, elle en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 des news toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nickel ces photos mon zap Ca a bien avancé!! Elle pete de cette couleur ca me laisse a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super enfin des bonnes nouvelles... c'est bon tout ça... elle claque deja bien comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 sa avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 impecc zap en mode carrosierie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 et oui il faud bien que j en fasse un peut sinon la 205 ne ce fera jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 17 août 2010 cool sa avance bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle est peinte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Williams2985 a écrit:Elle est peinte ??? elle doit etre fini ou pas en etre bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 août 2010 des photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 24 août 2010 Superbe ta restau !!! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 août 2010 ca ne devrait pas tarder, je mettrais des photos des que j'en ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ah il vas falloir que je retourne un peut travailler chez le carrosier donc je vais voir dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 aaaaahhhhh!!!!! la, ca a avancé c'est bon ca. hate de la voir voir fini la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 des news de la Golf 1la revoici en cabine apres avoir finioler les petit detaile pour une deuxieme couche d apret pour quel soit vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 tous les ouvrant sont pres a etre apreter et bientot ca nouvelle robe definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 plus c'est long plus c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ah bé enfin de bonnes nouvelles le chris doit etre ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vivement la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ca sera toujours laaaaaaaargement mieu qu'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 comme tu dit j essayerai de ramener des news dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 des news de la golf 1et surtous de bonne nouvelleplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oh put*** c'est beau tout ca!!!et super bien fait en plus!!y en a un qui doit etre plus qu'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites