chris 4042 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui je les aient fait monté à la presse et ca c'est bien fait. La il n'y a plus de jeu au moins,ca me plait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 impec ca avance! la voiture sera tres saine maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sa avance bien j'ai relue toutes les pages de ton projet depui le depart et c'est vraiment du bon boulot c'est un peu se que je veu essayer de faire sur ma fiesta une remise a neuf total bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 chris 4042 a écrit:oui je les aient fait monté à la presse et ca c'est bien fait. La il n'y a plus de jeu au moins,ca me plait mieuxj'aurais pas osez le faire juste pour question d'alignement des soupapes dans leurs siegessi ca marche tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Sans soucis pour ca ced 43 du moment que tu rode tes soupapes en fonction de tes sieges de soupapes pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 zap 43 a écrit:Sans soucis pour ca ced 43 du moment que tu rode tes soupapes en fonction de tes sieges de soupapes pas de souciseuh la pate a roder ne vas pas te faire une portée super etanche t'as vite fait de prendre de l'angle avec les guides...j'y crois pas trop que ca soit aussi bien qu'un montage a chaud+refection des sieges de soupapes en fonction du guide+alesoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle va être toute neuve cette Golf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 FELICITATION POUR TON PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est tout bon ca chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou63 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut tu vend pas té jante seral en 13 j'espére que tu a lé 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui biensur, tout se vend mais elle sont pas très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça avance pas mal ton projet chris bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon des nouvelles:Le carrossier a fini de blaxonner et a commencer a fibrer les extensions d'ailes:Sinon avec zap on a refait le moteur:demonté:deglaçage des cylindres:remontage des pistons et segments neufs:cousinets de bielles et de lignes neufs:moteur remonté:Voila pour le momment, on a aussi changé tout les joints spy du bloc moteur.Il me reste juste a peindre le bloc et remonter la culasse.au passage, encore merci ZAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 bon boulot mon petit continue la au moins le moteur sera neuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c du bon boulot sa les gas sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres bon boulot!!! le moteur neuf la caisse refaite a neuve ca va etre du bon tout ca! dit moi tu les a acheter ou tes coussinets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 chez le marchand de coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh il n y a pas de quoi mon petit chris C est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:tres bon boulot!!!le moteur neuf la caisse refaite a neuve ca va etre du bon tout ca!dit moi tu les a acheter ou tes coussinets? Les coussinets comme la plupart du reste viennent de chez mecatechnic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ca me plait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle va être neuve cette Golf! Il avait combien de km ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Romain_63 a écrit:Elle va être neuve cette Golf! Il avait combien de km ce moteur? Le moteur avait 214000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors ca en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bein ecoute, on a remonté la culasse, j'ai acheté 2 bacquets. tout est quasiment pret. Il me manque la caisse pour que je puisse tout remonter. Donc j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ca en est ou de la peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 l'attente est long !!!!!!!!!!!!!!!mon pauvre chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je crois que ca n'a pas guerre avancé depuis les dernieres photos, il a plein de boulo il me semble. Sinon j'ai reçu mes combinet filetés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 on veut des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors Chris ca donne quoi cette petite bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 parlons pas de chose qui fache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bein RAS... tout est pret a etre remontés, j'attend plus que la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quelques tofs de tout ce qui est pret alors en attendant la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oué faudrai que j'en prenne mais le soucis c'est qu'il y a un bordel monstre. Si seulement j'avais pus les remonter petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moteur quasi remontéShot with iPhone 3G at 2010-01-07Shot with iPhone 3G at 2010-01-07reçu quelques pieces: Combinet filté, bacquets, ligne grN, collecteur...Shot with iPhone 3G at 2010-01-07Shot with iPhone 3G at 2010-01-07Sinon j'ai fait mes supports de bacquetsShot with iPhone 3G at 2010-01-07Voilà j'ai plus qu'à attendre ma caisse maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah ouai du tres bon taff!le moteur on dirai qu'il est neufj'ai les meme bacquets que toi mais bleuesont pas mal mais faut pas avoir un trop gros cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 puré du beau matos!!!tu doit etre impatient d'avoir cette caisse en tout cas superbe boulot mon petit chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci les gars, ca tombe bien olive je suis pas bien gros .Tu m'étonne dzean que je suis impatient d'avoir ma caisse, meme plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 sa va brillél'etoile orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou63 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 slt sé pour savoir si tu a tjr l'otre caisse de gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 doudou63 a écrit:slt sé pour savoir si tu a tjr l'otre caisse de gti? oui je l'ai toujours, tout depend ce que tu veux recuperer dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 beau matos mon cris sa va etre tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 faudré k j la voie ta la carte grise avc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il n'y a plus de carte grise, juste les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres popre le moteur chris c'est nikel tout ca manque plus que l'essentiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Super boulot le Chris avec ca on va pouvoir s amuser correcte en tous cas bon boulot et vivement que tu ai la caisse que l on fasse un peut de mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 tu radote mon vieux zapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'aime ses pieces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites