chris 4042 0 Posté(e) le 20 août 2009 Donc voila j'ai fait l'acquisition ( a moitier pour l'instant) d'une golf 1 gti 1800 qui totalise 213000 kms. Par contre une grosse resto s'impose.la voila entiere, je ne l'ai pas connue comme cala c'est avant que je la recupereenfin chez moi je commence deja par tout demonter l'interieur, faiçeau, et le pire de tout ça c'est le blaxonne c'est une vrai m**de à enlever.voila le moteur qui a besoin d'un petit coup de jeuneVoila, pas mal de taf m'attend. J'en profite pour remercier mon livreur steph (dzean) ca t'auras couté un portable mon pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bah t'as du taff mon ptit Chris!!! bon courage! sa destination ca sera quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 c'est bien mon chris !!! voila quelqu un ki perd pas de temps.bon courage !moi je veut juste savoir alors quel couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 20 août 2009 Olivier T16 a écrit:Bah t'as du taff mon ptit Chris!!!bon courage!sa destination ca sera quoi???tout ce que la focus ne fera pas:rasso de vieilles voitures, hein les gars!! pour la couleur c'est blanc normalement mais je suis pas trop fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bien mon p'tit chris en tout cas bon courage pour la suite et vivement quelle roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Rah bon projet que je vais suivre avec patience !Continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 donc 1 de plus au pin l annee prochane c est sa que tu veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 août 2009 mick43 a écrit:donc 1 de plus au pin l annee prochane c est sa que tu veut dire? Peut etre bien... Merci à tous pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 août 2009 Veinard Bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 je trouve que le chassi et le planché sont en bon etat malgré l'age de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'espere que tu ne l'a pas payée cher...y a du taf dessus.Par contre, une fois bien restaurée dans les regles, c'est tres beau, je prend l exemple de celle de romain...terrible!De plus, on en trouve de moins en moins et de plus en plus cher, c est deja un collector.Patience tu devrait l'appeler et on la baptisera beauté quand tu l'auras finie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila un peu de news, caisse vidé et achat de 4 jantes a deportallez petite devinette pour se detendre:c'est un membre du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 mon stéphane encore est toujours !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Et surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 si non super achat pour les jantes!! il y avait les pneus avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 dzean43 a écrit:ohhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est un cherche caca se chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 28 août 2009 dzean43 a écrit:si non super achat pour les jantes!!il y avait les pneus avec? oui deux jante été montées avec des pneu neige et 2 sans rien. tu va avoir du montage mon ptit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 août 2009 belle achat mon pti je les vu entiere cette tite golf bien restauré elle sera magnifique avec le kit bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2009 comme d'hab on s'etonne plus avec Steph!!! t'as du taff nivveau carroserie dit donc, tu prevois quoi pour le moteur au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 1800 turbo mé c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2009 !!! ca l'est plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Rien que çà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 tu vends pas le pare brise chris? j'ai un collegue de st florine qui en retape une comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 30 août 2009 si j'ai un parbrise pour piece si il veut... et pas chere. Juste sortir la tête pour conduire mais l'eau ne rentre pas dans l'habitacle. 5 euros Avantage: il doit meme pouvoir le plier pour le ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon courage a toi Chris:D en tout cas je vois que ca avance bien.je veut en faire un tours une fois terminer, histoire de bien me degouter de te l'avoir vendu la petite mk1 bbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 31 août 2009 Francois6343 a écrit:bon courage a toi Chris:D en tout cas je vois que ca avance bien.je veut en faire un tours une fois terminer, histoire de bien me degouter de te l'avoir vendu la petite mk1 bbs... Merci et pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 C'est super ça! Une Golf 1 Esthétiquement tu vas la laisser d'origine?J'aime bien tes nouvelles jantes!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Romain_63 a écrit:C'est super ça! Une Golf 1 Esthétiquement tu vas la laisser d'origine?J'aime bien tes nouvelles jantes!Bon courage! Oui je pense l laisser d'origine mais la couleur je ne sais pas.... Je te les vend les jantes si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 eh eh si j'avais su qu'elle etait a vendre celle la elle y serait rester a reilhac bonne resto le chrissi t'as un soucis elec fait moi signe des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ced43 a écrit:eh eh si j'avais su qu'elle etait a vendre celle la elle y serait rester a reilhac bonne resto le chrissi t'as un soucis elec fait moi signe des fois que... me dit pas que tu n'atait pas au courant ced????????? on en avait parler il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 chris 4042 a écrit:Oui je pense l laisser d'origine mais la couleur je ne sais pas....Je te les vend les jantes si tu veux... Heu tu vends lesquelles, celles que tu viens de mettre? C'est celles-là dont je parlais. Mais bon je veux pas changer...Mais par contre tu es sûr qu'elles ne vont pas toucher dans tes ailes arrières? Les anciennes c'est des Seral non? Elles sont bien d'époque c'est marrant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 oui se sont des seral en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Désolé romain de pas avoir repondu, oui les jantes que je revend sont celle que je viens d'achetée car j'en ai acheté d'autres le lendemain. Enfin un peu de news: Donc vendredi dernier j'ai tombé le moteur avec l'aide de dzean ( mais il est de partout celui là , t'es un super mec ). Et j'ai aussi monté le kit et les nouvelles jantes pour voir le rendu. Mais un gros rabaissement s'impose... Demain soudure Et oui avec l'age de la titine elle a pris des ride donc soudure et je vais en profiter pour souder des plaques pour pouvoir bouloner l'arceau. La suite surement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 A oui j'ai oublié de vous dire sa future couleur. Je penche plutot pour un orange focus st mais rien de bloqué pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bonne nouvelles tout sa!les jantes lui vont a merveille bon courage pour la suite!et merci pour le compliment ;mais c'est normal il faut bien s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Sympa j'attend la suite avec impatience...j'ai un collegue qui a un golf 2 1l8 8s elle est super sympa elle a fini premiere au concours tuning a Montluçon (03 pour ceux qui ne connaissent pas la plus grande ville de France..LOL) en categorie amateur..Elle est violette avec des jantes en 17" des feux cristales a l'avant est je crois que c'est tout mais elle est jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci bien, mais la ca sera pas du tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Non mais lui ce n'est pas du tuning c'est simplement qu'il a monter des gros pare chocs qui sont ceux des golf 2 mais GTI donc voila..elle est belle sa voiture quand meme j'essaye de te trouver une photo et je te montre cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 gael03 a écrit:Non mais lui ce n'est pas du tuning c'est simplement qu'il a monter des gros pare chocs qui sont ceux des golf 2 mais GTI donc voila..elle est belle sa voiture quand meme j'essaye de te trouver une photo et je te montre cela.. OK merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 chris 4042 a écrit:A oui j'ai oublié de vous dire sa future couleur. Je penche plutot pour un orange focus st mais rien de bloqué pour l'instant.Perso je l'aurais fait 100% stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu lui a fait un big netoyage aussi!!! ca lui va bien avec ces jantes.. beau taff Chris! et Steph toujours la pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'aurais garder cette peinture stock avec ses jantes elle et terrible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut a toi comme promis voila une photo de sa voiture mais elle est ancienne maitenant il a les vitres avant teintées et un signe VW sur le coffre et sur le capot.. Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 J'espere que vous la voyez car sinon je peux te l'envoyer par mail car moi mon ordi rame et la je ne la voit pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 bé en faite on la voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 oua super les jantes javai pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Au faite j'ai ptete mal vu mais, c'est quoi comme marque et reference la jantes ? Parce qu'elle me plaise a un point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ludix03 a écrit:Au faite j'ai ptete mal vu mais, c'est quoi comme marque et reference la jantes ? Parce qu'elle me plaise a un point ... lequelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites