Ced4311 0 Posté(e) le 20 août 2009 Exclu total pire que oops,pire que entrevue,pire que tout ces journaux a scandale Steph j'ai un revanche pour toi ps:je crois en realité que c'est la copine a son pote (qui etait parti donc j'en ai profité pour aire la photo a scandale) sans rancune oliv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas de soucis Ced! C'est une amie c'est tout! malgré qu'elle soit celibataire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 août 2009 Olivier T16 a écrit:pas de soucis Ced!C'est une amie c'est tout!malgré qu'elle soit celibataire.....ah c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 croque la !!! m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 il aime les filles c'est déja pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oué zap on se demande !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2009 dzean43 a écrit:il aime les filles c'est déja pas mal!!!!!manquerai plus que ca soit le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 tiens c'est ressorti se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 on diré oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon oliv c'est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Si c'est la même que sur ton avatar, quand elle est en petite tenue foooooonce !!!! Je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui oui sort vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 août 2009 Olivier T16 a écrit:oui oui sort vas y tu preferes plus gras avec des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bande de chiens de talus!!!!!Laisse les dire jeune padawan et fais ta vie mais tu comprends, ils ont plus trop l'occasion de voir une bonne drague à l'ancienne mdrEt sinon, string ou tanga?!!!!!!Ok, je prend le meme chemin, je sors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 nico a écrit:Bande de chiens de talus!!!!! Laisse les dire jeune padawan et fais ta vie mais tu comprends, ils ont plus trop l'occasion de voir une bonne drague à l'ancienne mdr oui c'est ca en fait!!! bien penser Nico! Citation :Et sinon, string ou tanga?!!!!!! Ok, je prend le meme chemin, je sors ;-) euh ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon t'as serré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ouai j'ai reussi a serré greg l'autre jours!!! mais shuuut ca doit pas sortir du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 faite gaffe au coin sombre les gars ca crains dans le coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites