Ced4311 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut mick aurais tu des photos de ta 4cv quand elle etait encore verte comme te l'avais vendu Pascal(Potiron) j'ai trop de souvenir quand il faisait les essais dans reilhac,je suis nostalique:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 août 2009 l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2009 elles sont vraiment chouette ces renault!!! propre l'alpine j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 nikel tes autos!!! l'alpine est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 non j ai pas de photo quand elle etait verte trop de mauvais souvenir c etait une belle feraille a l epoque!!! aujourd hui c est une voiture performente un gymkhana parse qu elle ne peu plus faire autre chose comme a l epoque les chemin et puis les rase de rilhac!!! et puis trop vilaine en verte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 août 2009 super propre tous ca par hasard tu sais pas si y a des r8 a vendre ou du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 a les r8 c est couru maintenant! desole je nen connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 au fete merci steph pour m avoir evite de casse mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ced si tu es nostalgique je te ferais ecoute sont petit ronflement a la 4cv :lol:et puis j en profiterai pour te faire voir se que j ai fait comme taff dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 mick tu en a oublié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 des quel tu parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 des vertes et blanches!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 j ai meme pas une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 j aurai bien voulu en avoir du bo tono que j ai fait a grandrieu ou de la gti a brioude!! si tu en as vas y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je vais regarder si j'en ai de toi au tono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bon alors il y a eu du changement dans tous sa mais y fo que je face des photos sa vas arriver donc sinon toujour l alpine a310 biensur, l r8 ,les 3 4cv ,mais le gt rouges et parti pour laisser places a une r5 alpine turbo et puis le gt sa me manquer trop donc je vien de r acheter une phase 2 noire avec un interieur hs et moteur bien mort( donc VRAIMENT pas chere)donc biensur je recherche quelque pieces et a oui j oublier j ai vendu mon break et j ai r acheter une 325i e36 ben voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mais ou sont les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 dzean43 a écrit:mais ou sont les photos???+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 donc voila mon ptit gt , je c y a du taf mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ma ptite 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 la ptite r5 alpine turbo de 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 je remet une ptite photo de l alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 le le moteur que je vien de mettre dans mon r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 trop fort mick arrive a posté des photos vraiment de belles voituresle 325i fait un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 et la une photo du gymkhana de meze 34 en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 putent je suis une start poster des photos,,,,, TROP FACILELOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 une autre r5 celle la je les casser a brioude en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 mick43 a écrit:putent je suis une start poster des photos,,,,, TROP FACILELOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ta vu j arrete plus je sui lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 les autre photos du gt elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ben y en a pas d autre parse que sa ferai peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 et puis comme on peu le voir surla photo y a pas moyen de faire le tour tranquille et puis sur le plateau pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 je vé etre obligé de passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ben ouai!!mais la c sur c son plus bo profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 je risque de monté sur brioude demain je t'appel suivant mon timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ok, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Belles photos, belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ben comme je savais pas quoi faire cet aprem j ai attaquer le netoyage et j ai pris quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 bon ben voila maitenant le projet gt turbo et au chaud il vas attendre un peu parse qu il faut finir la 8 et la 5 alpine en prioriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 parfait ca mick beau pret a la resto impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ta r8 c est bien une s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 je t'emmène quoi a nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites