niniceres 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle est de 88 et 8 chevaux fiscauxJe sais pas ce que vous voulez d'autres comme info demander moi et je vous dirai si je le sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle a l'air d'etre nikel cette tite XR3!!! Combien elle a de bornes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nikel cette XR3, vous êtres en renfort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle a des bornes elle doi etre autour de 190m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 encore une !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 18 août 2009 et oui encore une xr3 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 le gang des xr3i en tout cas elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 18 août 2009 VIVE LES XR3 I VIVE LES USA ET FORD ET OBAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 dodge a écrit:VIVE LES XR3 I VIVE LES USA ET FORD ET OBAMA mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 pourquoi personne n'a de rs turbo , l'xr3i sa doit ètre un peu mou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 bientôt pour les rs turbo !!!!mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 19 août 2009 ma XR3 me convient parfaitement avant j'avais une five donc pour moi ouai sa va sa roule et je pense pas etre la seule a le penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 super ton xr3i je croit bien l avoir deja vue plusieur fois en fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 la fille ou l'xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 19 août 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 quand vous voulez je vous fait voir avec vos ferrailles de ford comment sa passe une monter a la chaise dieu avec un gt turbo put*** les autre dite leur que c est pas trop vilain mais que sa avanse pas!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 en tous les cas nini tu a fait de belle photos elle et bien jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 tien les fans de fordaille je vous conait une rs 2000 en cours de resto a vendre je sais pas le prix mais je peu me renseigner je croit que sais un vieu modele et puis je vous embete plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 mick43 a écrit:quand vous voulez je vous fait voir avec vos ferrailles de ford comment sa passe une monter a la chaise dieu avec un gt turboput*** les autre dite leur que c est pas trop vilain mais que sa avanse pas!!!mdr probleme avec les ford mick????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 dzean43 a écrit:mick43 a écrit:quand vous voulez je vous fait voir avec vos ferrailles de ford comment sa passe une monter a la chaise dieu avec un gt turboput*** les autre dite leur que c est pas trop vilain mais que sa avanse pas!!!mdr probleme avec les ford mick????? lol amène le ton gt et on en reparle après .....ps : prévois le talc car tu va avoir les fesses rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 non mais se que dit kev c est pas faut quand meme c est moouuu!!! enfin c est vrai aussi que c est pas trop mal fini les sieges et tou enfin de gueule j aime bien celle de greg et les anciens modele par contre jaime pas dutout les cab mais je respecte chacun c est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 et puis tu oz dire sa mais un rigolo o volent un gt il te la mais bien comme il faut sois honnete!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 alors un pilote comme moi il t en mettrer des born dans le cul et le talc sa serais pour toi et puis si tu mes tes belles chaussure et t on sac je te le mettrai le talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 rigole steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 par contre je sais pas se que sa vos une rs turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 20 août 2009 gentleman-driver43 a écrit:la fille ou l'xr3LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 mick43 a écrit:et puis tu oz dire sa mais un rigolo o volent un gt il te la mais bien comme il faut sois honnete!!!!!!!!! t'a vu ce que j'ai comme caisse ? (regarde mon pofil ) alors la gt bien sur qu'une gt est plus violente qu'une XR3 mais je croyais que tu parlais des fords en général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 la gt contre la xr3 c est sur il y a pas photo mais j ai regarder ton profile e contre la cosworth on trouveras autre chose ahahah pas la meme generation mais bon en tou les cas on pourrais s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 mick43 a écrit:par contre je sais pas se que sa vos une rs turbo??? je pense que s'est à peu prèt identique à une GTT en accélération (stock à stock) avec un petit avantage à vitesse de pointes (210 pour la RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 rs turbo mon futur achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites