mdw63 0 Posté(e) le 18 août 2009 voici ma nouvelle voiture ça fait 2semaine que je l'ai c'est un super5 baccara 1L7 carbu qui délivre 90cv mais elle est vendu elle partira sur les route du vla de marne dans quelques jours el attendant que je rachete quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Le bonne interieur des series baccara Un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 août 2009 super propre le cuir pas défoncé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 août 2009 mdw63 a écrit:mais elle est vendu elle partira sur les route du vla de marne dans quelques jours el attendant que je rachete quelques chosedommage elle aura pas runné contre la monster 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 super!! manque plus qu'un turbo de r19 turbo d un echangeur de gt et des pistons en cuivre.. et la les 700 cheveaux tu aura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 des pistons en étain !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 19 août 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 août 2009 gentleman-driver43 a écrit:des pistons en étain !!!!!!!!!!!!!!clair ca accepte de bonne sural a 3bars:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 chris 4042 a écrit:trop fort +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 août 2009 contre la 205 pas de souci même avec un carbu déreglé je veux voir!!!la 205 sera devant pas de souci apres pour le moteur il y en a assé dedans 90cv pour 820kg!!!par contre moi je voulais juste l'esthetique jante de 21txi rab mais bon c'est la vie pourtant c'est pas faute de pas avoir trouvé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 le carbu se déregle pas sur les 1700 mais se voile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 août 2009 le carbu est neuf sur la mienne je viens juste de le changé!!! elle donne des accoups cale etc... mais bon c'est pas grave direction renault lundi car j'ai trouvé personne pour reglé le baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 août 2009 mdw63 a écrit:contre la 205 pas de souci même avec un carbu déreglé je veux voir!!!la 205 sera devant pas de souci apres pour le moteur il y en a assé dedans 90cv pour 820kg!!!par contre moi je voulais juste l'esthetique jante de 21txi rab mais bon c'est la vie pourtant c'est pas faute de pas avoir trouvé!!!!! la r5 bouffe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 août 2009 deja apprend a lire correctement ce que j'ai marqué!!! apres moi au niveau meca je suis limité en competence donc quand je connais pas j'emmene en garage apres toi c'est vrai tu doit etre meilleur que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 août 2009 mdw63 a écrit:deja apprend a lire correctement ce que j'ai marqué!!!apres moi au niveau meca je suis limité en competence donc quand je connais pas j'emmene en garage apres toi c'est vrai tu doit etre meilleur que les autresMoi?j'ai jamais gratté de carbu je vois pas ou j'ai marqué quelque chose comme quoi j'etais meilleur,je sais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 enfin une super 5 de 90 ch qui bouffe une gti 1.9 130 ch; je veux bien voir sa moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites