Ced4311 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila ce qu'on me propose today contre la mi16,je le mets ici car ca me parait un peu "gros" comme echange le gars:155 423kmDistrie,galet tender ,courroie d alternateur ,courroiedirection,bougie,plaquette arrière, vase d'expansion,Dessus g misCapot 4x4,pare-choc cosworth car quand je les achetés il y avait unpare-chocs tuning,koni a l'avant,bilstein a l'arrière , barres antirapprochement ,filtres a air green ,dump valve forge, ligne group n ,tripode apr, jante azev en 16 ,mano pression turbo, et température d'eau ,deux baquets momo corse en fibre, g aussi garder les recaro d'origne,volant tulipé 90 voila je croit que c a pu prés tous quand je lui demande pourquoi un echange contre un mi16Ben déjà ces une sportive 4 portes (car g un enfant de 1 ans et demie)est lapropulsion avec un enfants a bord c pas top ,c bien pour s amusé mais bon sava 5 min ,la voiture et très fiable et une mi16 car j en et jamais eu voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oué bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi ca me choc aussi...Meme si la 4eme est pas jeune,et que c'est une 2rm un echange contre un mi16 c'est bizarrele bizarre aussi c'est qu'en 2jours j'ai environ 8messages d'achanges alors que l'annonce n'a pas eté reedité sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 tu peux toujours essayé! mais bouge pas de chez toi, laisse le venir! les autres propositions porte sur quel type de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah on dirait un peut mon histoire que j'ai eu pour la 205 tct:BlahBlah04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 fé le venir est échange si c'est le cas !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouai pareil que les autres fait le venir et tu vera si c'est bidon ou pas.... surtout vue l'alure de la caisse ca parai quand meme bizars enfin a voir quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 à priori cette coss est connue sur le forum cosworth, mais s'est clair que l'echange parait assez bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je sais pas si c'est douteux ou pas,mais la cosworth à la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Williams2985 a écrit:Je sais pas si c'est douteux ou pas,mais la cosworth à la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mon dieu en plus elle et sublime !Faut essayer, mais pas du coin de chez lui plutôt proche de chez toi, mon oncle c'est fait braqué sa clio en tentant un échange contre une 205 xs, apparament 10 gars lui sont tombé dessus ...Si lui accepte au moins de se deplacer vers chez toi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ben tu donne pas envie de faire des echange toi !!!surtout pour un 205 xs !!!a une mi 16 il sont 30 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 août 2009 meme qu'il y est des trucs a faire dessus moi j'échange une cos ca vaut des sous quand même et la pièce se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 août 2009 kev a écrit:à priori cette coss est connue sur le forum cosworth, mais s'est clair que l'echange parait assez bizarre t'as un pseudo ou un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2009 gentleman-driver43 a écrit:ben tu donne pas envie de faire des echange toi !!! surtout pour un 205 xs !!! a une mi 16 il sont 30 !!!!!On sera plus nombreux si y faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 août 2009 bobos a écrit:meme qu'il y est des trucs a faire dessus moi j'échange une cos ca vaut des sous quand même et la pièce se trouveje plussoie je prendrais pas bien de risque mais est ce une vrai annonce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 août 2009 dzean43 a écrit:tu peux toujours essayé!mais bouge pas de chez toi, laisse le venir!les autres propositions porte sur quel type de voiture?205 cti 205 rallye(dont j'attends des news) 205 gtiastra gsi 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ced43 a écrit:kev a écrit:à priori cette coss est connue sur le forum cosworth, mais s'est clair que l'echange parait assez bizarre t'as un pseudo ou un lien? alors à priori s'est celle de lenacos qui est lui mème un ami de damicos... je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Trouver ^^http://var-auto-sport.forum-actif.net/login.forum?redirect=forum-f11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 sacré ludix un vrai columbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ouép, avée mon ami Google je fait toutY'a meme le bouton "J'ai de la chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et alors sur ce forum ils disent qu'elle a quoi de spéciale cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Qu'il faut s'incrire pour voir les reponses Je tenterais peut etre sa après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon bah j'ai pas su enormement de chose en plus, donc c'est le beau frere a damien83, qui lui même a une cosworth rouge de 92, mais aucune photo ^^Sa viendra, je me suis inscrit mais l'admin doit m'activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Y'a plus rien aprèsECHANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 s'est clair que s'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 moi j'échange directe je suis déjà pas fanatique peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai plus de nouvelle Merci pour l'info de son pseudosinon j'avais les photos lors de l'achat donc ca doit etre reelement lui son mail est au meme nom que sa kangoops je suis pas taliban peugeotj'ai acheté la 405 juste pour ses jantes(4 pts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Persiste elle en vaut le coup, il a fait des frais tout et en photos sur leur forum c'est intrompable Dommage y'a tellement de photos a vous faire voir faut être enregistrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ludix03 a écrit:Persiste elle en vaut le coup, il a fait des frais tout et en photos sur leur forum c'est intrompable Dommage y'a tellement de photos a vous faire voir faut être enregistrer ...donne moi ton acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci ludix bon c'etait bien vrai cette echange il a mis les photos de la mi16 sur sa presentation page 36 mais page 38 hier soir il change d'avis et prefere la garder arf pourvu qu'il revienne sur sa decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 août 2009 dommage t'aurai fait une belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites