Invité Posté(e) le 17 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/62865799.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 chuuuuuuuuuuut raclure faut bien essayer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 17 août 2009 échange contre porsche , ferrari ou rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 août 2009 ca va etre chaud comme echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'avais deja essayer il y a quelques mois mais sans parler de la peinture neuve J'ai eu une 205 Rallye Bordeaux lucifer ??? jsavais pas que ca existé une cali 2.0 8s une 205 CTI 1.6 115ch toute stock email en stock pour ceux qui voudrai voir! Voilou on vera bien pour celle la! Certain cherche un ptit diesel du a la perte de leurs boulot (le gars de la CTI) donc on vera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi je dit ta bien raison, au boulot on vient d'échanger une 106 1.5D contre un saxo vts 16v, tout sa a cause du trajet de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 août 2009 Alors elle démarre au kart LOL et une Cali une petite sportive heu vite fait quoi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 bah m'en fous de l'orto tans qu'on comprend.... Une cali c'est deja pas mal je trouve moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites