Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 août 2009 faut je choppe la 21 verte qui traine au puy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bordel ! 2 vache dans une mk2 mortel !!!Je me demande si c'est pas un banc sur la lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 août 2009 Le transporter a juste a freiner bien fort et hop un stoppie mdrla cox babecue Puis un projet un peu spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 j'aime bien la passat porte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'aime bien la voiture qui est deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 août 2009 plus que sympa ouai!!! c'est clair que la rallye a l'air superbe! ca m'en rapel une blanche qui faisais un chouette bruit et qui marcher bien....hein Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites