Invité Posté(e) le 11 août 2009 salut moi cest mickael j ai connu le forum grace a gentleman (que je remerci au passage)j ai quelques voitures une alpine a310 une renault8 deux 4cv proto une 4cv origine un gt turbo et puis une 530 d touring style m5qui a l air de plaire a greg voila tou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut Mick!!!! Bonne route sur le forum, et presente nous ta collec! Au fait merci pour l'organisation au top de Dimanche c'etait plus que sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 de rien pour dimanche dommage pourle temp jarrive pas a mettre les photo mes tuas vu certaine de mes auto dimanche l alpine les 4cv et la r8 blanche qui sont sur le forum sur la pages du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui le temps n'etait pas avec nous mais faisait pas trop mauvais l'aprem encore... tien pour tes photos >>> http://www.team-auvergnate.com/le-forum-f54/mettre-en-ligne-une-image-t534.htm et oui l'alpine toute neuve les 4cv et la R8 elle sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue présente nous vite ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue micka !!a très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 août 2009 pinaise encore un autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 et ouais encore un autre! sinon tes calibra 2 l,2l16s ou 6 cyl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 j ai eu l occas d essayer une 2l16s et sa aller pas trop mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Salut,Bienvenue, vite des photos qu'on découvre tes petits bijoux@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 17 août 2009 coucou toi! sa va bien? Lydie va bien? gro bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 août 2009 mick43 a écrit:et ouais encore un autre!sinon tes calibra 2 l,2l16s ou 6 cyl? 3 2.0 16 un 2.0 16 ecotec un 2.0 16 sfi un 2.0 16 turbo en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 mic43 a écrit: un 2.0 16 turbo en prepa Et on attend la suite du projet en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ah ,ok tes vraiment fans de c est autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2009 Olivier T16 a écrit:mic43 a écrit:un 2.0 16 turbo en prepa Et on attend la suite du projet en tout cas!!!! t inquiete je vais cherche mes bielle forge deja restera qu a attendre les piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut Mick43 et bienvenu.Je n'ai pas eu l'occasion de faire ta connaissance mais ayant au moins une passion en commun, j'espère pouvoir mettre un visage sur ton pseudo avant la fin de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites