dodge00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut moi c'est dodge voila mon xr3i et ma golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue,passe par la présentation avant tout post stp http://www.team-auvergnate.com/presentation-f3/Sinon sympa tes autos C'est quoi comme moteur la golf ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 11 août 2009 la golf 2 est une 90s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 le pti jeune franck !!!! il y est arrivé a mettre c'est mettre c'est photo !!!! nickels !!! on bougera juste le poste dans présentation bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 superbe cette xr3i! on avait pas le modele cabriolet! et cette golf avec son moteur 1800 cc 90 ch... sa envoie bien mais sa boit enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympa tes 2 bolides!!! elle a l'air propre la ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 11 août 2009 ben écoute dzeam43 je trouve pas que ma golf consomme énormement au contraire c sur si tu as le pied lourd je dit pas c normal que sa consomme c quand même un double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Souvent croiser c est auto dans st florine Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci a toi zap au faite bien redessendus de frugeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Oh toujours mais jai fait plus de Km que ca apres frugeres - brioude - issoire - auzon - le puy - st florine normal quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 un plein koi !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 12 août 2009 t aime le bitume et les stastion essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Tu sais quand c est dans la tete ce n est pas dans les pieds et sinon tu veut monter avec nous au run a clermont vendrdi soir a 19h au zenith si ca te dit n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 12 août 2009 j aimerai bien venir mais je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 arf dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites