niniceres 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut a tous moi c'est ninije suis du 43 et etudiante a clermont.J'ai connu le forum par un ami qui aime les sportives j'ai une xR3i dont je mettrai les photos ultérieurement et dans un endroit plus approprié. Félicitation pour le forum !Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut Nini!!! soit la bienvenue sur le forum!!!! et merci pour le compliment ca fait plaisirs!! C'est toi qui etait venue hier a frugiere? on a vue une XR3I noirs sur le parking en haut en partant... Bonne route sur le forum et si t'as le moindre soucis n'hesite pas! A+++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 super une xr3i de plus!!!! présente nous ta belle le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui c'était moi a frugieres effectivement, je ne l'ai pas mise en expo vu qu'elle n'était pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ok je vois! je te croise souvent a paulhaguet car je boss la bas (309 gti blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 10 août 2009 ben moi aussi je suis a paulhaguet j'y bosse tous les été a l'ecomarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue sur le forum !!!!a très bientôt miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 août 2009 Soit la bienvenue nini, tu verras, l ambiance est tres sympa et les membres sympa surtout qu on a quelques taliban ford ici lol a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 toi tu va bien y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 août 2009 niniceres a écrit:salut a tous moi c'est ninije suis du 43 et etudiante a clermont.J'ai connu le forum par un ami qui aime les sportives j'ai une xR3i dont je mettrai les photos ultérieurement et dans un endroit plus approprié. Félicitation pour le forum !Salutsalut a toi et a ton autoton collegue dont tu parles, passionné de sportive serait pas un gros GG(belle canine)?C'est pas les sportives qu'il aime,car son reve c'est de posseder une aixam 500 pour aller draguer les poules devant le lycée a Brioude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci a tous, on sent quand meme que vous etes une vrai "famille" entre vous ...c'est beau a voir pour te repondre c'est possible que sa soi celui dont tu parle lol je ne retiens pas les noms j'avoue mais le lycée lafayette sa parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue a toi en esperant nous rencontrer lors de rassemblement tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 12 août 2009 niniceres a écrit:merci a tous, on sent quand meme que vous etes une vrai "famille" entre vous ...c'est beau a voir pour te repondre c'est possible que sa soi celui dont tu parle lol je ne retiens pas les noms j'avoue mais le lycée lafayette sa parle lol Salut soit la bienvenue, une femme qui s'interesse au voiture ouaouhh Pareil pour moi lafayette, sauf que c'est finit depuis longtemps, mais les filles y sont toujours aussi rares , j'ai mon frangin qui y est aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu parle du la fayette clermont ou du la fayette brioude? parce que celui dont on parle c'est celui de brioude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 12 août 2009 a toi et ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 12 août 2009 zap 43 a écrit:Bienvenue a toi en esperant nous rencontrer lors de rassemblement tres prochainementouai mais bon j'y connais pas grand chose moi sur les voitures, c'est surtout mon mécano perso qui s'occupe de ma tuture lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ca ne t empeche pas de nous rejoindre sur les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 zap 43 a écrit:Ca ne t empeche pas de nous rejoindre sur les rassos quelle dragueur se zap !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 gentleman-driver43 a écrit:zap 43 a écrit:Ca ne t empeche pas de nous rejoindre sur les rassos quelle dragueur se zap !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 a quand la présentation de ton xr3i?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben la je demenage et je bosse en meme temps donc j'ai pas trop le temps de la laver pour la prendre en photo!! aprés tout dépend de ce que tu appelle présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ok tu prends une photos vite fais; tu nous fait une petite description et tu la post a l'endroit approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 17 août 2009 ok pas de souci je vais essayer de m'organiser assez rapidement pas de probleme j'y travaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 propre ou sale on s'en fous on veut une tite pres' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 août 2009 présentation ou plutôt description ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca y est te voila parmis nous!et ben bienvenue miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 il drague encore plus que zap se jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 gentleman-driver43 a écrit:il drague encore plus que zap se jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 mais Zap il est timide ca se sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 août 2009 gentleman-driver43 a écrit:il drague encore plus que zap se jerry mon petit greg c'est moi qui l'ai éguiler sur le forum!cafait un petit momentque je la connais maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est pas faux, on se connait depuis que je faisais du hand a brioude lol autant dire un bon moment!! lol En tout cas je te remercie de m'avoir fait connaitre ce forum! Les gens ici sont vraiment sympa ;-) Heureusement qu'on s'est trouvé au bal a paulhaguet merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci a toi plutot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 22 août 2009 ben de rien mais j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bah si t'es venu!! et tu va devoir les supporté c'est deja beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 22 août 2009 ben sa va pour le moment y a pas a ce plaindre lol tout le monde est adorable donc bon je ne dirai pas de mal mais plutot que du bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 bon ca va alors merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 zap fait gaffe ,binouze le copain a nini c est un jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 août 2009 mick43 a écrit:zap fait gaffe ,binouze le copain a nini c est un jaloux!!! ouai mais zapetti, il fait 2 metres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ouais mas binouze c est ouf un deglinguo!! mai lui il fait parti de la team DONC BINOUZE ACHETE UNE SPORTIVE (pas une ford!!!) MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 23 août 2009 t'es c*n mika lol jte jure ben en tout cas hier j'ai pu mettre un visage sur le nom "Zap" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 et aloooooors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 tu vien en septembre faire cette balade aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 a ouais mais il ya la chasse! ben, vient sans binouze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben comme je disais a Zap ça depend de se que j'ai comme devoirs a faire parce que d'ici le 20 ça fera un peu que j'aurai rattaqué les cours lol mais j'essayerai y a pas de souci!! oui la chasse aura rattaqué mais de toute façon je pense qu'il ne serait pas venu lolet toi tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 août 2009 vas y si t'as des devoirs on t'aidera!!! mdr Y a des grosses tete sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben si y en a qui ont une licence de droit ouai sa peu m'aidé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 août 2009 bah euh.... pas moi deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites