Geo ST 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai toujour la l' rs turbo zap si sa t interesse c pa une gti mai sa marche aussi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 belle balade desoler de pas etre venu avec le taf le dimanche et desoler pour zap un gars bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 pas peur de mettre les video sur le net sa crain rien?c est juste une question parse que je penser qui pouvais niker les mec qui se film sur route ouverte enfin ils auraient du taf s y il voulez s occuper de tous le monde??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 c est claire sa rouler pas mal! moi j aurai pas pu suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 d abord j ai meme pas essayer, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mick43 a écrit:c est claire sa rouler pas mal! moi j aurai pas pu suivre! mick43 a écrit:d abord j ai meme pas essayer, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 attention grosse news!!!!! après demontage du tambour arriere voici la decouverte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah puta*n les boules c'est a cause de ca.... decidement c'est connu sur les 205 ca me l'avait sur ma roland garros... pas de chance mon ptit zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pwaaaa la grosse saloperie qui a causer cette sortie de m**de!! put*** ils auraient pus faire quelque chose de bien chez peugeot bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 les machoires avaient du etre changé un jour ou l'autre car avec plus de 330 000 kms au compteur je doute quelles soient d'époqueelle a casser tout bettement et a fini par tout bloquer!! ce sont des choses qui arrivent malheuresement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est sur ca arrive!! met y un train arriere de 1.9 la prochaine fois Zap lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est sur 4 disques lui ferait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 il va nous remonter une monster 205 avec arceau, harnet, bacquets, gros frein, caisse soudée et vidée... hein zapo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 connaisant le zap il va bien nous fair un autre proto qand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dzean43 a écrit:il va nous remonter une monster 205avec arceau, harnet, bacquets, gros frein, caisse soudée et vidée...hein zapo?????? oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dzean43 a écrit:il va nous remonter une monster 205 avec arceau, harnet, bacquets, gros frein, caisse soudée et vidée... hein zapo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et en plus jen ai un train arriere de 1.9 pour la énième fois lol ca me ferai chier qui pourrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 viv43 a écrit:et en plus jen ai un train arriere de 1.9 pour la énième fois lol ca me ferai chier qui pourrissesa ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 merci les gars je pence que je vais remonter un proto sport wrc en prime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 zap 43 a écrit:merci les gars je pence que je vais remonter un proto sport wrc en prime lol allez!!!! on attends sa avec impatience alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouai ouai!! meme etonnant que ca soit pas deja fini la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon suite a mon formatage j'ai decouvert un nouveau pc plus performant lolvoila les photos pas en retard du toutLes souerettesUn moteur Bernardune bosse....Nini car'sCherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jolies photos mon céd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbes tes photos surtout les gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toujours aussi belle ces photos!! magnifique meme!! merci Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:toujours aussi belle ces photos!!magnifique meme!!merci Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je suis pas bien content pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Comme un c*n j'avais poster un commentaire a propos de la video vu que j'étais de passage j'avais pas vu ce qu'il c'était passé ... Je suis choqué et content pour vous les gars ! Tout sa pour un m**de arrivé au mauvais moment !J'espere que ce n'est pas la fin de cette mythique gti que j'aimais tant, sa fait mal au coeur de la voir comme sa mais la pour le coup tout et refesable En tout cas vous avez fait une belle balade avec de belle photos, Team auvergnate a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci a toi ludix de nous faire partager ta joie et ton desepoir pour ma 205 GTI Mais ne t inquiete pas mon petit bientot un resto prepa en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est que de la tôle même si ca fait chier du moment que personne n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites