Williams2985 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:je propose a tous ceux ki sont devenu aussi blanc que moi et ced et ceux ki aimé autant cette 205 ki était insuivable pendant les ballades (surement a cause du pilote et de son cerveau kil met a chaque fois dans la boite a gant) d aidé notre xav a la remonter les week end les samedi ou dimanche matin de preference pour moi je peu monté un peu de matosse ( chevre cri chandelle etc) alors a ceux ki sont motivé je fai un appel de solidarité pour le zapoudsl, pour moi ça fait un peu loin Mais je dis bravo, pour cette initiative Ca commence par là, une bonne team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 un zap sans sa zapmobile c pa pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pas du peut etre dés que possible je monte l'aider si j'ai ce que je veut bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:c'est pas du peut etredés que possible je monte l'aider si j'ai ce que je veut bientot.... normal tu la cassé avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pff meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tant que j'y suis mon zapo si tu veux des feux arrire serie 1 des clignotant avant orange et un compteur il sont a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dzean43 a écrit:Olivier T16 a écrit:c'est pas du peut etre dés que possible je monte l'aider si j'ai ce que je veut bientot.... normal tu la cassé avec lui t dur la c plutot zap ki nous a secoué l oliv remar k oliv ki nous di ke ta pa tiré le cable dan ce virage !!!!!!! lol je deconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:dzean43 a écrit:Olivier T16 a écrit:c'est pas du peut etredés que possible je monte l'aider si j'ai ce que je veut bientot....normal tu la cassé avec lui t dur la c plutot zap ki nous a secoué l oliv remar k oliv ki nous di ke ta pa tiré le cable dan ce virage !!!!!!! lol je deconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Francois6343 a écrit:tant que j'y suis mon zapo si tu veux des feux arrire serie 1 des clignotant avant orange et un compteur il sont a toi.... putin si y veu pa des cligno je pren lol et fo demandé o zap si il est cho ken meme car fo pa tro kon s avance!!!!!!!! pour se sauvetage de 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:Francois6343 a écrit:tant que j'y suis mon zapo si tu veux des feux arrire serie 1 des clignotant avant orange et un compteur il sont a toi.... putin si y veu pa des cligno je pren lol et fo demandé o zap si il est cho ken meme car fo pa tro kon s avance!!!!!!!! pour se sauvetage de 205 moi je dit Qu'il faudrai meme pas lui laisser le choix o zapo on laide a la remonter sa 205 car des que quelqu'un a besoin d'aide il est toujours present (arretez moi si jme trompe) donc on peut peut etre lui rendre la pareil vous ne pensez pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben pour moi ya ocun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:ben pour moi ya ocun souci pareil pour moi si je suis dans la region je serai present les cligno on voit avec zap s'il en veut pas jte les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok pa de souci ca me dépaneré car y son pa terrible ce ke g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:dzean43 a écrit:Olivier T16 a écrit:c'est pas du peut etredés que possible je monte l'aider si j'ai ce que je veut bientot....normal tu la cassé avec lui t dur la c plutot zap ki nous a secoué l oliv remar k oliv ki nous di ke ta pa tiré le cable dan ce virage !!!!!!! lol je deconne bien surrien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MiCh a écrit:viv43 a écrit:dzean43 a écrit:Olivier T16 a écrit:c'est pas du peut etre dés que possible je monte l'aider si j'ai ce que je veut bientot.... normal tu la cassé avec lui t dur la c plutot zap ki nous a secoué l oliv remar k oliv ki nous di ke ta pa tiré le cable dan ce virage !!!!!!! lol je deconne bien sur rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:dzean43 a écrit:pourquoi s'acharne ton sur le sort de zap????il a fait une sortie de route c'est sur!ils sont sorti indem de la 205 c'est le principal...on va parlé un peu de greg qui a faillit se faire rentré dedans par un chauffard en 4X4!!!il y aurait pu avoir accident aussi...on est jamais a l'abri d'un accident!!!!oué j'aurai pu me battre ! avec un chauffard ! mais cela ne sert a rien j'aurai pu lui peté dedans !il ma coupé la route se paycor zap est brave comme tous !mé en voiture il va se calmé puis du faite de se remonté une caisse qu il va en chier pour se remonté un truc comme il faut !il en prendra soin de sa prochaine ! Je pense aussi ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 mick43 a écrit:c est net zap et un bon gars!d abord zap esite pas si t as besoin d un coup de main pour refaire la 205 !!!Merci mick mais comme dit greg je vais en chier mais il va falloir que j en chie pour ne pas trop faire le c*n avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je disai c est zap ki nous a secoué oliv car il avai une bosse sur la tete mais que rien nous prouve que oliv n est pa tiré le frein a main dans le virage lol mais bon a mon avi y tenai plutot la camera a 2 main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:je disai c est zap ki nous a secoué oliv car il avai une bosse sur la tete mais que rien nous prouve que oliv n est pa tiré le frein a main dans le virage lol mais bon a mon avi y tenai plutot la camera a 2 main c'est mieu la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:je propose a tous ceux ki sont devenu aussi blanc que moi et ced et ceux ki aimé autant cette 205 ki était insuivable pendant les ballades (surement a cause du pilote et de son cerveau kil met a chaque fois dans la boite a gant) d aidé notre xav a la remonter les week end les samedi ou dimanche matin de preference pour moi je peu monté un peu de matosse ( chevre cri chandelle etc) alors a ceux ki sont motivé je fai un appel de solidarité pour le zapou merci a toi vivien mais je pence que je vait y arriver enfin si j ai besoin d un coup de main je n hesiterai pas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 les sorti de route ca nous pend tous au nez ken o regarde les belle carosseri sur le bord de la route en roulant pa toujour a des vitesse reglementaire et ken je di belle carosseri je parl des voiture mais aussi des nenettes car on reste des hommes avant d etre des passionné de sport automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est vrai sa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Sortie de route et embrasement Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture hier dans ladescente du Hohlandsbourg en direction de Wintzenheim. Son Opel Manta aquitté la chaussée dans un virage en épingle et s'est immobilisée enlisière de forêt. L'avant du véhicule a pris feu mais les deuxoccupants sont sortis indemnes de l'accident. Les sapeurs-pompiers sontintervenus avec une lance. Les gendarmes d'Ingersheim se sont rendussur les lieux. Wintzenheim. - L'avant de la voiture a pris feu après la sortie de route. (Photo DNA - N.P.)petit HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 donc merci a tous de m avoir aider a remettre la gti sur c est roue et de me soutenir mais je m en veut d avoir comis une faute mais surtous que ce soit arriver avec quelqu un avec moiet c est surtous ca que je regrette je sais que se ne sont que des mots mais pour moi c est plus que des mots voila tous ce que j ai a dire de cela et donc a confirmer si cela viend du pilote ou d une defaillence mecanique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 zap 43 a écrit:donc merci a tous de m avoir aider a remettre la gti sur c est roue et de me soutenir mais je m en veut d avoir comis une faute mais surtous que ce soit arriver avec quelqu un avec moiet c est surtous ca que je regrette je sais que se ne sont que des mots mais pour moi c est plus que des mots voila tous ce que j ai a dire de cela et donc a confirmer si cela viend du pilote ou d une defaillence mecanique . et zap ce sont des choses qui arrive le principal comme on la repete c'est que vous soyer saint et sauf.apres je peut comprendre que sa soit dure pour toi mais bon ca passerra olive n'a rien et tu aura bientot ta nouvelle 205 gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Allez, parlons d'autre chose.... T'as pas une remplaçante à nous presenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 zap j'te telephoe ce weekend je passerais chez toi te voir jpasserais voir la nouvelle maison de greg par la meme ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 chris 4042 a écrit:Allez, parlons d'autre chose.... T'as pas une remplaçante à nous presenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:je disai c est zap ki nous a secoué oliv car il avai une bosse sur la tete mais que rien nous prouve que oliv n est pa tiré le frein a main dans le virage lol mais bon a mon avi y tenai plutot la camera a 2 mainm**de repérévue comme je tenais la cam pour evité que ca bouge trop j'avais pas une main de libre meme pour me tenir apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 g trouvé un vehicule ki iré tres bien pour notre zap https://www.dailymotion.com/relevance/search/tracteur+gti/video/x1tlic_tracteurgti_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 enorme le tracteur gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oué zap ecouton mich tous chez greg c est greg qu on va aidé on va fair une heure de peinture tapisserie et meneage et 8 heure de bringue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:g trouvé un vehicule ki iré tres bien pour notre zap https://www.dailymotion.com/relevance/search/tracteur+gti/video/x1tlic_tracteurgti_auto exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop bon le tracteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Williams2985 a écrit:Et la vidéo oui ou est la video olive on la veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dzean43 a écrit:Williams2985 a écrit:Et la vidéo oui ou est la video olive on la veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 lol j'en ai qu'une partie a vous faire partager pour le moment!!! pas le courage d'y metre la suite pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est juste pour metre en appetit!! si jes les mets bout à bout ca devrai faire 15bonnes minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 viv43 a écrit:je propose a tous ceux ki sont devenu aussi blanc que moi et ced et ceux ki aimé autant cette 205 ki était insuivable pendant les ballades (surement a cause du pilote et de son cerveau kil met a chaque fois dans la boite a gant) d aidé notre xav a la remonter les week end les samedi ou dimanche matin de preference pour moi je peu monté un peu de matosse ( chevre cri chandelle etc) alors a ceux ki sont motivé je fai un appel de solidarité pour le zapouje plussoie le cousinsi tu veux un coup de main je suis present sans soucisQue ca soit mecanique meme si le XU je le connais moins que le TU ou meme en electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour a video mais ra roulais bien un peut fort lol heuresement je suis pas venu avec le cab j'aurais pas put suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle cravache cette gti Surtout quand c'est zap dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniceres 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est clair si j'été venu je n'aurai pas pu suivre non plus c sur!! micka me disai que non sa roulerai pas vite lol ben tien lol on le voi m'enfin ouai y a du pilote quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites