Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

organisation d une ballade le 20 septembre liste en page 1

Messages recommandés

viv43 a écrit:
je propose a tous ceux ki sont devenu aussi blanc que moi et ced et ceux ki aimé autant cette 205 ki était insuivable pendant les ballades (surement a cause du pilote et de son cerveau kil met a chaque fois dans la boite a gant) d aidé notre xav a la remonter les week end les samedi ou dimanche matin de preference pour moi je peu monté un peu de matosse ( chevre cri chandelle etc) alors a ceux ki sont motivé je fai un appel de solidarité pour le zapou
dsl, pour moi ça fait un peu loin

Mais je dis bravo, pour cette initiative
Ca commence par là, une bonne team Wink

Invité
Olivier T16 a écrit:
c'est pas du peut etre
dés que possible je monte l'aider si j'ai ce que je veut bientot....

normal tu la cassé avec lui

tant que j'y suis mon zapo si tu veux des feux arrire serie 1 des clignotant avant orange et un compteur il sont a toi.... ddr

dzean43 a écrit:
Olivier T16 a écrit:
c'est pas du peut etre

t dur la c plutot zap ki nous a secoué l oliv remar k oliv ki nous di ke ta pa tiré le cable dan ce virage !!!!!!! lol je deconne bien sur

Invité
viv43 a écrit:
dzean43 a écrit:
Olivier T16 a écrit:
c'est pas du peut etre

t dur la c plutot zap ki nous a secoué l oliv remar k oliv ki nous di ke ta pa tiré le cable dan ce virage !!!!!!! lol je deconne bien sur

Francois6343 a écrit:
tant que j'y suis mon zapo si tu veux des feux arrire serie 1 des clignotant avant orange et un compteur il sont a toi....

putin si y veu pa des cligno je pren lol et fo demandé o zap si il est cho ken meme car fo pa tro kon s avance!!!!!!!! pour se sauvetage de 205

viv43 a écrit:
Francois6343 a écrit:
tant que j'y suis mon zapo si tu veux des feux arrire serie 1 des clignotant avant orange et un compteur il sont a toi....

putin si y veu pa des cligno je pren lol et fo demandé o zap si il est cho ken meme car fo pa tro kon s avance!!!!!!!! pour se sauvetage de 205

moi je dit Qu'il faudrai meme pas lui laisser le choix o zapo on laide a la remonter sa 205 car des que quelqu'un a besoin d'aide il est toujours present (arretez moi si jme trompe) donc on peut peut etre lui rendre la pareil vous ne pensez pas????

viv43 a écrit:
ben pour moi ya ocun souci

pareil pour moi si je suis dans la region je serai present
les cligno on voit avec zap s'il en veut pas jte les laisse cheers

viv43 a écrit:
dzean43 a écrit:
Olivier T16 a écrit:
c'est pas du peut etre

rien compris!

MiCh a écrit:
viv43 a écrit:
dzean43 a écrit:
Olivier T16 a écrit:
c'est pas du peut etre

rien compris!

:+1:

Invité
gentleman-driver43 a écrit:
dzean43 a écrit:
pourquoi s'acharne ton sur le sort de zap????
il a fait une sortie de route c'est sur!
ils sont sorti indem de la 205 c'est le principal...
on va parlé un peu de greg qui a faillit se faire rentré dedans par un chauffard en 4X4!!!
il y aurait pu avoir accident aussi...
on est jamais a l'abri d'un accident!!!!

oué j'aurai pu me battre ! avec un chauffard !
mais cela ne sert a rien

j'aurai pu lui peté dedans !il ma coupé la route se paycor

zap est brave comme tous !
mé en voiture il va se calmé
puis du faite de se remonté une caisse
qu il va en chier pour se remonté un truc comme il faut !
il en prendra soin de sa prochaine !

Je pense aussi ouai

Invité
mick43 a écrit:
c est net zap et un bon gars!
d abord zap esite pas si t as besoin d un coup de main pour refaire la 205 !!!

Merci mick mais comme dit greg je vais en chier mais il va falloir que j en chie pour ne pas trop faire le c*n avec

je disai c est zap ki nous a secoué oliv car il avai une bosse sur la tete mais que rien nous prouve que oliv n est pa tiré le frein a main dans le virage lol mais bon a mon avi y tenai plutot la camera a 2 main

viv43 a écrit:
je disai c est zap ki nous a secoué oliv car il avai une bosse sur la tete mais que rien nous prouve que oliv n est pa tiré le frein a main dans le virage lol mais bon a mon avi y tenai plutot la camera a 2 main

c'est mieu la..... Coollol!

Invité
viv43 a écrit:
je propose a tous ceux ki sont devenu aussi blanc que moi et ced et ceux ki aimé autant cette 205 ki était insuivable pendant les ballades (surement a cause du pilote et de son cerveau kil met a chaque fois dans la boite a gant) d aidé notre xav a la remonter les week end les samedi ou dimanche matin de preference pour moi je peu monté un peu de matosse ( chevre cri chandelle etc) alors a ceux ki sont motivé je fai un appel de solidarité pour le zapou

merci a toi vivien mais je pence que je vait y arriver enfin si j ai besoin d un coup de main je n hesiterai pas merci a tous

les sorti de route ca nous pend tous au nez ken o regarde les belle carosseri sur le bord de la route en roulant pa toujour a des vitesse reglementaire et ken je di belle carosseri je parl des voiture mais aussi des nenettes car on reste des hommes avant d etre des passionné de sport automobile

Invité
Sortie de route
et embrasement
Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture hier dans la
descente du Hohlandsbourg en direction de Wintzenheim. Son Opel Manta a
quitté la chaussée dans un virage en épingle et s'est immobilisée en
lisière de forêt. L'avant du véhicule a pris feu mais les deux
occupants sont sortis indemnes de l'accident. Les sapeurs-pompiers sont
intervenus avec une lance. Les gendarmes d'Ingersheim se sont rendus
sur les lieux.
Wintzenheim. - L'avant de la voiture a pris feu après la sortie de route. (Photo DNA -
N.P.)

petit
HS

Invité
donc merci a tous de m avoir aider a remettre la gti sur c est roue et de me soutenir mais je m en veut d avoir comis une faute mais surtous que ce soit arriver avec quelqu un avec moiet c est surtous ca que je regrette je sais que se ne sont que des mots mais pour moi c est plus que des mots voila tous ce que j ai a dire de cela et donc a confirmer si cela viend du pilote ou d une defaillence mecanique .

zap 43 a écrit:
donc merci a tous de m avoir aider a remettre la gti sur c est roue et de me soutenir mais je m en veut d avoir comis une faute mais surtous que ce soit arriver avec quelqu un avec moiet c est surtous ca que je regrette je sais que se ne sont que des mots mais pour moi c est plus que des mots voila tous ce que j ai a dire de cela et donc a confirmer si cela viend du pilote ou d une defaillence mecanique .

et zap ce sont des choses qui arrive le principal comme on la repete c'est que vous soyer saint et sauf.apres je peut comprendre que sa soit dure pour toi mais bon ca passerra olive n'a rien et tu aura bientot ta nouvelle 205 gti.... Twisted Evil

zap j'te telephoe ce weekend je passerais chez toi te voir Wink

jpasserais voir la nouvelle maison de greg par la meme ocaz

viv43 a écrit:
m**de repéré

vue comme je tenais la cam pour evité que ca bouge trop j'avais pas une main de libre meme pour me tenir apres lol

oué zap ecouton mich tous chez greg c est greg qu on va aidé on va fair une heure de peinture tapisserie et meneage et 8 heure de bringue!!!!!!!!!

Invité
Williams2985 a écrit:
Et la vidéo

oui ou est la video olive
on la veut!!!!

viv43 a écrit:

je plussoie le cousin

si tu veux un coup de main je suis present sans soucis
Que ca soit mecanique meme si le XU je le connais moins que le TU ou meme en electricité

pour a video mais ra roulais bien un peut fort lol heuresement je suis pas venu avec le cab j'aurais pas put suivre!!

C'est clair si j'été venu je n'aurai pas pu suivre non plus c sur!! micka me disai que non sa roulerai pas vite lol ben tien lol on le voi m'enfin ouai y a du pilote quand meme!!!

• Créer...