Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 oué! il va bien nous faire un petit truc notre zapo! c'est obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ah je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 1er ballade= 1 sortie de route 2eme = 1 cardan cassé et on dit jamais 2 sans 3 alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 dzean43 a écrit:1er ballade= 1 sortie de route2eme = 1 cardan casséet on dit jamais 2 sans 3 alors bon... moi je dit: t'aurai du garder ton b70..... je plaisante zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 zap dirait c'est pas faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai vos autocs les gars! J'en ai meme quelques-uns d'avances pour ceux qui le veulent prevoir un euros par autocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 bé garde en moi 2 si tu en a assez mais je laisse prioritaire ce qui n'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 si il en reste deux prend en pour moi steph stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 pareil si il en reste j'en prendrai 1 ou 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pas de soucis les gars! on vera ca demain ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:pareil si il en reste j'en prendrai 1 ou 2 ! pour mettre sur ton velo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 bon si non vous etes motiver???? sa serai bien qu'il fasse beau déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 biensur!!! toujours motivé pour ma part!!! j'ai mis l'apn en charge le temps a l'air chargé demain gros nuages etc... en esperant qu'on evite la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:J'ai vos autocs les gars!J'en ai meme quelques-uns d'avances pour ceux qui le veulentprevoir un euros par autocs je suis preneur pour 3 autoc si tu en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon je serais pas là demain...J'ai encore ce put... de problème d'allumage!La dernière fois j'avais changé la bobine et jusqu'à aujourd'hui plus de problèmes!Je pensais donc que la panne était résolue...J'ai essayé avec un autre module TSZ, c'est pas lui, maintenant je vais essayer le capteur dans l'allumeur mais je n'en ai pas là...Donc pour demain c'est mort...Bonne journée à tout le monde et désolé Olive, bon tu trouveras bien un autre chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 trouve un allumeur!!! chris en a 1 ; meme un moteur si tu veut pour olive il montera avec le zap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 bon olive pas de soucis pour t emener on verra ensemble ce due l on peut faire comme exploit on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi je sens bien les vis de tete d'amortisseur qui vont se couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Deg pour toi Romain!!! on vera ca a brioude les gars alors?? Moi j'arrive chez steph d'ici 45min j'espere qu'il sera debout j'emmene les autocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 chris 4042 a écrit:Moi je sens bien les vis de tete d'amortisseur qui vont se couper...ah oui possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 dzean43 a écrit:chris 4042 a écrit:Moi je sens bien les vis de tete d'amortisseur qui vont se couper...ah oui possible... vous etes mechants les gars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 alors cette balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 arrrf les essuies glaces sont encore bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 l'antenne aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Quel connard ce greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ben oué il sont bon ses essuie glaces encore !je vé les recupe pour ma ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 elle eté belle dans se rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 A part cette mésaventure , j'ai passé une super journée. Le resto était bien et le temps a était avec nous dans l'ensemble. Super dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 effectivement très très bonne journée avec le beau temps en plus! un bon resto au relais a massiac et pour finir un jolie spectacle au coin d'un virage dans les bois... enfin bref ... super ballade et un grand merci a notre organisateur qui n'a plus de voiture mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Hooooo ça craint ça quand même ce qui est arrivé...Hihi toutes ces Ford! c'est la team XR3i bientôt qu'il va falloir s'appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C est kler que ca craint mais vu qu'à chaque sortie zapo en fait une... celle la restera mémorable.En attedant, il en aurait pas fallut beaucoup pour qu'un malheur arrive, c est tellement vite fait! Vous pourrez aller faire bruler un cierge oliv et zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 une 309 gti en panne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 clair super journée un tres bonne peur ainsi qu'une ptite bosse sur le crane et une legere douleur au coup.... c'est passé Merci Zap quand meme pour la balade malgré que ca a mal fini (put*** de virage...) Merci aussi Viv43 de m'avoir jeter au puy ainsi queStephane et Ced pour m'avoir embarquer dans la journée Je m'occupe des photos/videos demain jsuis mort ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:jsuis mort ce soir tu connais l effet renversant maintenant encore mieux que la vogue ca mdr deja vous avez rien c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 mic43 a écrit: deja vous avez rien c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Au fait, ca c'est passé comment cette sortie de route???Erreur de pilotage? defaillance mécanique? manque d'expérience? trop vive allure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super balade !!!! bon resto dommage que ma femme n ' a pas pu venir super ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 un peut le fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ecrit plus gos on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 De toutes facon, c'etait a prevoir a un moment ou a un autre, j'ai vu lors de la derniere sortie que ca roulait fort voir plus, tonio avait falluit se faure shooter lors d un freinage et avec romain, on ne savaut meme plus quelle route prendre. Maintenant, si y a pas un minimum de respect du rode de la route, ces rencontres ne seront plus organisees par le forum, ou les auteurs bani de ce genre de manifestation. Je suis le premier a faire quelques petits runs quand la route est degagee et en ligne droite mais de la a faire un rallye routier a chaque sortie, y a un grand pas. Vous avez trouves cette sortie sympa???!!! oliv beaucoup moins je pense, si les erreurs ne font changer les mentalites, je ferais le necessaire pour que ca change ou faudra t il attendre un grave accident?? ZAP, je t'aime bien mais la, 3 sorties, 3 bobos sur ta gti dont un plus grave, c'est plus que limite en sachant que t'avais oliv avec toi..je pense que tout le monde t'avais prevenu, rien n'y a fait, tu en sera quitte cette fois a prendre des nouvelles d oliv, attendre de repasser ton permis et acheter une autre voiture. Je sais pas ce que tu en penses mais ca sout commencer a faire cher de rouler comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites