Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah mais c'etait sur le nouveau moulin ca??? t'as pas de bol toi... hesite pas a nous envoyer des tofs surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis vraiment dsl Par contre pour les prix que tu annonces, je peux te trouver largement moins chèreExemple kit distri :- http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=003&family_id=12&criteria_id=2&criteria_label=Kits&constructor_id=1&constructor_name=RENAULT&car_id=3&car_name=CLIO&year_id=1991&provider_id=163&provider_label=DAYCO&cyl_id=1794&engine_id=NON#nav- http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=307&ID_OSC_TYPES=11657&ID_OSC_LEVELS=1818Embrayage :- http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=262&ID_OSC_TYPES=11657&ID_OSC_LEVELS=1818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour les tarifs, mais mon pote doit dégager son pont pour samedi, donc c'est de l'origine pour presque toutes les pièces donc forcement plus cher...Je parle même pas des poussoirs (car je me suis debrouillé pour en trouvé d'occaz..., prix neuf environ 300 € si j'ai bien suivi....).Donc à l'arrivée, ca me fait la caisse à 700 €, le moteur 600 €, refection moteur + ou - 300 à 400 €, deux soufflets de direction (prix ???), huile, tous les liquides, plus main d'"oeuvre pour mon pot....Je vais avoir en théorie une clio toute neuve pour a peu près 2500 €...Mais bon quand on aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 L'embrayage, tu peux pas récupéré celui de ton ancien moteur ??Tu l'as démonter ton ancien moteur, pour voir ce que tu pouvais récupérer dessus ??Par contre distri, huile, liquide même si y aurait pas eu ça, t'aurait était obligé de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour l'embrayage, sur mon ancien moteur, il etait en butée et sur le nouveau, il aurait fallu y passer un peu + tard, alors tant qu'à y etre !Et puis l'autre moteur je le referai à l'occaz, pour en avoir un de coté ou pour rentrer ds mes frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Slt !Alors si tout va bien fin du feuilleton, c'est aujourd'hui que je recupere ma titine !J'ai hate, j'suis comme un gosse !Ca faisait un an et demi que j'ai vendu la 205 ralloche, et j'avoue que ces vieux tacots qui ont une âme me manque !!!Dès que je l'ai récupéré, je vous mets des photos pour la titine un peu plus en détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 parfait ca!! c'est une bonne nouvelle alors! tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 content pour toi que tu la récupere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ola ça y est, j'ai recuperé la clio hier en fin d'aprem !!!Que du bonheur ! Je suis overbooké, donc dès que le soleil sort son nez, je prends 4 photos et je vous donne plus de détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites