nico121 0 Posté(e) le 3 août 2009 Un dileme se pose a moi concernant la deco de la 16sJ'ai bien envie de m'en reproduire un jeu d'avance et d'enlever ceux existant car si pour "x" ou "y" raison, je ou l'ancien propriétaire doit les enlever, d'ici quelques mois, ca laissera forcément des traces alors que si je les enlèves maintenant, ca n'en laissera pas tout en sachant que j'aurais la possibilité de les remettre.Dileme également pour les bleus ou dans sa config actuelle, elle est beaucoup plus repérable que sans kit deco...deja qu'en ce moment, j'ai envie de mettre des plaques noir et un inter sans pare flamme inox madac...Qu'en pensez-vous?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 plaque noir vas y fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 je laisserai la déco une sorti cup mon petit nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 http://lmd-racing.vip-blog.com/medias/0308/lmd-racing-vip-blog-com-566456031008143040.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi je serais toi,je virerais les autoc et je mettrais les plaques noires.je les avais misent sur la golf 1http://www.team-auvergnate.com/vos-projets-f2/une-ancienne-restauration-golf-1-gti-1800-t1692.htmJ'aurais bien aimé sur la Wiwi aussi, mais elles sorté déjà plus comme ça en 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 août 2009 et pour les plaques, t'as jamais eu de soucis?Quand a la devil cup, introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 août 2009 Non aucun soucis pour les plaques.Et si t'as voitures est esthétiquement d'origine (pas de parchoc, grosses jantes, ... tuning en bref)Je pense qu'il te diront rien, tu leur précise que c'est une voiture avec lequel tu roules pas beaucoup, car tu veux la garder collection.Et pour qu'elle soit collection, il faut qu'elle soit comme elle sortait à l'époque Si tu te fais arrêter et que la cause était pas que tu faisait le c.. et que tu reste courtois ça devrait le faire Et la plupart ils sont comme nous, passionnés de belles voitures, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites