Invité Posté(e) le 1 août 2009 rendez se soir !!! present moi , chris, zap , dzean, nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 août 2009 present! on se retrouve ou ??? au bar de la loire le gars est super sympa!! (place michelet) en plus il y a de la place pour se garrer comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 août 2009 Heu ouais je serais surement la les keukines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors ca vous convien l'endroit? c'est un ptit bar bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 super je suis présent!!!! ok je sors.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouai ouai tu sort a ta caisse et tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Olivier T16 a écrit:ouai ouai tu sort a ta caisse et tu vien oui mais laquelle?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 août 2009 les 3!! La 106 pour toi,l'exr3i deculasser pour madame et la GTI pour Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 août 2009 toujours de la place pour ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ha oui viens en sv je serais pas seul comme ca lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 août 2009 a bin je serai bien venu avec si....... le moulin m'avez pa lacher:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ha m**de et puis un bi de sv faut en vouloir. Tu viens alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui je monte a tt a leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 août 2009 ah bien!!!! Ced il vien la??? bon tous devant chez moi dans une tite demi heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bien bonne soirée les gars a refaire! Merci Zap de m'avoir encore une fois embarquer Par contre Tonio j'aurai jamais crus que tu aurai mouiller autant que tout a l'heure rien que pour moi.... temps de m**de par contre remarque ca a un bon coté je vien de finir de netoyer la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 2 août 2009 Francois6343 a écrit:a bin je serai bien venu avec si....... le moulin m'avez pa lacher:( Tiens je connais un beau Z a vendre si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 août 2009 Olivier T16 a écrit:Bien bonne soirée les gars a refaire!Merci Zap de m'avoir encore une fois embarquer Par contre Tonio j'aurai jamais crus que tu aurai mouiller autant que tout a l'heure rien que pour moi.... temps de m**de par contre remarque ca a un bon coté je vien de finir de netoyer la 19 je plussoi la 106 cherché la route sans arret(pneu av hs et trop basse ,elle garde bcp trop l'eau)les pts arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 super soirée malgré le temps de m**de!! quand meme pas mal de monde pour un rasso de derniere minute.. à refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ho put*** sympa la soirée mais même le caleçon y a pris mon pauvre olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Ouai bon moment passer tous ensembles super sympas Desoler mais moi je n etait pas trop en forme on vera la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bon soirée les loulou !!trés bonne glace a la menthe de tonio !! sophie pour le fondant au chocolat !!!c'etait délicieux si moi je me suis fé une grosse frayeur juste après le passage a niveau de borne ! nico a peut être du le voir ! l'xr3 sous la pluie c'est pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 août 2009 Toniowarrior a écrit:Ho put*** sympa la soirée mais même le caleçon y a pris mon pauvre olive. c'est Madame qui devais etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 août 2009 gentleman-driver43 a écrit:bon soirée les loulou !!trés bonne glace a la menthe de tonio !!sophie pour le fondant au chocolat !!!c'etait délicieux si moi je me suis fé une grosse frayeur juste après le passage a niveau de borne !nico a peut être du le voir !l'xr3 sous la pluie c'est pas ca !clair ca glissé enormement hiermeme en roulant a 90 je perdé l'adherence par momentc'est pour ca que je suis resté un bon moment derriere l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouai bonne petite soiree hier soir malgre le temps.... merci a tonio pour le service c'est clair hier ca glissait pas mal... leger travers dans le rond point (hein greg!) a refaire:merci1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 2 août 2009 chris 4042 a écrit:Francois6343 a écrit:a bin je serai bien venu avec si....... le moulin m'avez pa lacher:(Tiens je connais un beau Z a vendre si tu veux... a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites