mickael63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voila contre quoi j'ai échangé mon supermot il m'a donné 500€ en plus. Z750 2005 14000km bleu en full jantes polies écopes de radiateur de Z1000 léche roue petits cligno echapement akrapovic. piéces déja en commande: sabot ermax filtre kn protége reservoir guidon street renthal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Superbe par contre fait gaffe en full les flics ont des banc mobiles pour moto sur clermont tu viendras avec le 14 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 un banc de chaque coté pour voir ce que vaut ma 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est très belle, mais j'ai tout de même une préférence pour ton ancien supermot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nico a écrit:un banc de chaque coté pour voir ce que vaut ma 16sOuais mais non parce que faudra faire des + + -- aprés les flics vont être perdus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 magnifique!!! la peinture est au top j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 superbe bécane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je remétré des photos quant j'auré mis les pieces que j'ai commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 août 2009 trés jolie moto j'ai deux pote qui en on des z un noir et un rouge ces vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres jolie ce z en plus ca marche fort ces engin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ca doit changer par rapport à la tm! Complétement différent! Mais c'est une belle moto aussi:) Qu'est ce qui t'as poussé à faire cet échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 7 août 2009 Romain_63 a écrit:Ca doit changer par rapport à la tm! Complétement différent! Mais c'est une belle moto aussi:) Qu'est ce qui t'as poussé à faire cet échange? les route de ver cher moi tros droite et les 80km par jour pour aller au boulo voila différent mais que du régale ce Z aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 26 août 2009 capot de selle, guidon street renthal, filtre a aire KN, couvercle boite à aire stage 2, petite plaque. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je trouve le capot de selle hideux sur le z pour ma part bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est juste un cache selle??? ou tu a viré la selle pour y metre le capot dessus? moi je trouve ca sympa quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 31 août 2009 Olivier T16 a écrit:c'est juste un cache selle???ou tu a viré la selle pour y metre le capot dessus?moi je trouve ca sympa quand meme... sa remplace la selle mais vue que ya le coffre en dessoue sa souvre avec la clef et yen a pour 2 seconde pour y changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 13 février 2011 a vendre Z750http://www.leboncoin.fr/motos/174760020.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 ahpassage a plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je veux pas t'embêter mais on touche des 2008 avec 5000 km pour moins chére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites