Ced4311 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 que vois je????http://www.leboncoin.fr/vi/60666345.htm?ca=3_stu vas pas faire ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ben j'ai besoin de fric rapidos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai 10 € stu veux ca compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est pour la bonne cause en meme temps!!! bonne vente Greg! on va tous la regreter quand meme je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Olivier T16 a écrit:c'est pour la bonne cause en meme temps!!!bonne vente Greg!on va tous la regreter quand meme je pense..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 une maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 sacré greg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 oué on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 dans la vie il faut faire des choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Arréte tes conneries Bonne vente , Vu l'état sa devrais pas trainer mais tu perd rien c'est pas fiable ces italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Il ne faux pas vendre sa tu et fous greg avec les sous que tu a mis dessus c est de la folie Je te le redit une derniere fois c est de la folie ne vend pas cette delta !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 des fois dans la vie il y a des choix a faire je pense pas que ça fasse plaisir a greg de vendre ça caisse mais il vaux mieux investir dans la pierre,c'est du concret par rapport a une voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 a ca fait parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui ces sur que ces dommage mais comme on t'a dejas dit il faut faire des choix dans la vie et a moin d'etre riche on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 3 août 2009 Voila une delta de cantalou pas cher http://www.leboncoin.fr/vi/60904397.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 1500 pas plus son avion déjà lui remettre un moteur c'est 4 à 5000€ puis la remettre d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 c'est celle de "roupette" celui qui tenait la casse a coren il y a une dizaine d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 3 août 2009 en esperant que tu la vende a une personne TRES soigneux..... qui saura la garder dans le meme etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 août 2009 Francois6343 a écrit:en esperant que tu la vende a une personne TRES soigneux..... qui saura la garder dans le meme etat!Un passionné ou pas, le tout c'est quelle parte, pas grand chose ne se vend en ce moment, c'est les vacances, en septembre deja, ca devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 3 août 2009 nico a écrit:Francois6343 a écrit:en esperant que tu la vende a une personne TRES soigneux..... qui saura la garder dans le meme etat!Un passionné ou pas, le tout c'est quelle parte, pas grand chose ne se vend en ce moment, c'est les vacances, en septembre deja, ca devrait aller mieux ca c'est sur que rien ne se vend en ce moment pas un appelle pour la bm ni meme la moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites