Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

Schumacher remplace Massa !

Messages recommandés

Les rumeurs sur un retour de Michael Schumacher en F1 étaient bien fondées... L'Allemand, septuple champion du monde, va bien remplacer Felipe Massa, arrêté après son accident en Hongrie, lors du Grand Prix d'Europe, prévu le 23 août prochain à Valence.

«L'écurie Ferrari a l'intention de confier à Michael Schumacher la voiture de Felipe Massa jusqu'au retour du pilote brésilien à la compétition», a annoncé la Scuderia. «Michael Schumacher s'est dit disponible et dans les prochains jours, il suivra un programme spécifique de préparation au terme duquel il sera possible de confirmer sa participation au Championnat à partir du Grand Prix d'Europe», ajoute-t-elle. "Schumi" avait pris sa retraite sportive en 2006. Il occupe un poste de conseiller technique chez Ferrari.

Le Baron Rouge a simplement déclaré que c'est le défi qui l'avait motivé. «Au fond, les défis me plaisent et ceci en est un beau» avant de penser tout de suite à Massa et à l'écurie. «L'important est que Massa aille bien», ajoutant qu'il était «juste d'aider la firme quand elle en avait besoin». (Avec AFP)

ca fait plaisirs de lire ca!!!!

Ca me ferait rire qui gagne, ca voudrait dire que les autres pilotes c'est des branques Laughing

Invité
Williams2985 a écrit:
J'aime pas ce mec Mad

moi je l'aime bien lui restera dans la légende de la formule 1

lui c'est un vrai pilote !

• Créer...