nico121 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sujet disparoum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 L'etat a l'air irréprochable, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Magnifique,elle a l'air vraiment propre N'hésite pas si t'as besoin de pièces, j'ai une donneuse d'organes à la maison En espérant que tu la garde, car ça commence à se faire rare dans cet état Tu la touché chère sans indiscrétion ??@+PS : On veut plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres belle tuture nico etat irréprochable,moi je suis pas fan des autocollants sur les portes mais bon du moment que ça te plait a toi!!!!il faudrait que tu lui mette des jantes groupe A est elle sera tip-top,encore félicitation tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oups, j'ai pas fais gaffe tout à l'heure,mais je viens de voir que t'avais marquénico a écrit:elle est full stock SAUF un silencieux gr N c'est pas full stock, si je vois bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est presque en full mdrLes autocollants sont d'origine alors je les laisses dessus.Si quelqu un connait des gr A dans des prix "normaux", qu'ils me fasses signe! elles sont trop belles ces jantes mais pour le prix généralement constaté, ca fait cher.Sinon, ce matin j'ai fais le tour des "marchands" d autoradios sur le puy : RIEN que des trucs takara ou neon et pas un autoradio potable au dessus de 200 euros (d'ailleurs, presque rien au dessus de 200€!) C'est malheureux mais il va falloir que je me tourne vers le net, on dit bien de faire bosser les commerçants locaux mais que ce soit, feuvert, norauto, roady ou connexion (qui n'en font plus d'ailleurs) y a rien pour qui veut du bon matos ou alors c est sur commande et comme je lui ai dit au vendeur : "si c est sur commande, autant le prendre sur net, ca me coutera moins cher"Sinon, j'irais faire un tour chez madac pour un inter inox sans pare flamme voir ce que ca donne en sonorité et ca liberera les flammes et autre POP lol, l'inter couterait 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 magnifique cette clio!!!! jolie achat nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vraiment propre cette clio Nico! revenu au sources hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 sympa les ecritaux 16s soupapes! opération à faire pour moi ! une sortir coupe maison(latérale) des amortos bien raid type bilstein enlevée les cache moyeux des jantes turbine est un petit volant tulipe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 deja qu'elle pop bien, j'imagine même pas avec une laterale...Pour le reste, elle va rester comme ça, elle va bien comme elle est et pour etre remonté par villefort, elle tient suffisamment la route.A part un bon autoradio et peut etre un inter sans pare flamme, je pense que je ne ferais rien d'autre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oula ca a l'air archie propre cette enginbelle achatje connaissais pas cette pre versionelle doit etre rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ced43 a écrit:je connaissais pas cette pre versionMoi non plus et pourtant je commence à les connaitre ces bêtes @nico : Tu as raison, laisse la stock c'est bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah super! Oui il faut la garder d'origine! Même les jantes elles lui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ce n'est pas à proprement parlé une pré série mais elles n'ont pas ete nombreuses à sortir dans cet etat de véhicule de démo et il en reste encore moins actuellement voir plus du tout.Pour le prix, comme d'habitude, j'ai fait un bon coup sinon, je ne l'aurais pas prise ;-) car au depart, je voulais partir sur un m3, puis une vts ou s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nico a écrit:Ce n'est pas à proprement parlé une pré série mais elles n'ont pas ete nombreuses à sortir dans cet etat de véhicule de démo et il en reste encore moins actuellement voir plus du tout.T'en avais déjà entendu parlé avant de l'acheter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 non, il a fallut que j'aille voir un ancien de chez renault qui m'en parle un peu et effectivement ce n'est pas une serie speciale puisque non numerotee mais faisant partie des vehicules d expo et qui firent egalement ouvreuses de rallye plutot dans le sud de la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifique cette tite clio 16s nico je suis jaloux lol j'avais jamais vu ces série avec ces autocsoui laisse la d'origine meme les sieges j'en avait jamais vu des pas percé lolpour l'inter madac sa fait un joile bruit moi je l'avais mais avec le pot qui va avecil faudra que je passe voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 août 2009 A y est, le kit deco est enlevé mais les cotes et photos sont prises au cas ou...La, elle passe beaucoup plus inapreçue, mieux en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2009 maintenant t'es plutot discret a part pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quel beauté ! Elle et vraiment propre !T'a été la chercher carrement a Nîmes ? Concession garage ? Ok j'arrete mes interogatoire (je suis né a Nîmes ^^)En tout cas belle achat un vrai petit bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 août 2009 le bruit passe bien encore pour le moment rien qu avec l echappement. J'ai ete la chercher a nimes car mon bof habite a nimes, sinon, elle vient d un particulier de pezenas. Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon, depuis dimanche, je test la sortie dite "latérale" avec l inter et le detente d origine. C'est tout simplement enorme, je sais pas si ceux du rallye se souviennent de la cosworth et de la gestion "bang bang" ba, c est la meme, aussi fort, aussi souvent. Dire que je vais commander une ligne sans inter ni detente en laterale... je crois bien que ma femme risque de me fouttre dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nico a écrit:Bon, depuis dimanche, je test la sortie dite "latérale" avec l inter et le detente d origine. C'est tout simplement enorme, je sais pas si ceux du rallye se souviennent de la cosworth et de la gestion "bang bang" ba, c est la meme, aussi fort, aussi souvent. Dire que je vais commander une ligne sans inter ni detente en laterale... je crois bien que ma femme risque de me fouttre dehors...T'as une vidéo ?Tu l'as vends toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Williams2985 a écrit: T'as une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu m'etone que sa doit faire du bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 nico a écrit:......................................................................................................................................................................une ligne sans inter ni detente en laterale... je crois bien que ma femme risque de me fouttre dehors... elle te dresse la léati !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai envoy une video nico si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je vois demain midi avec tonio pour qu on en fasse une, elle devrait etre en ligne demain apres midi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 déja quelle nous fesait de belle petites flammes j'imagine déja en latterale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c est limite trop, maintenant, avant d'arriver aux ronds points, j'ai peur qu il y ai les flics et j'embraye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nico a écrit:je vois demain midi avec tonio pour qu on en fasse une, elle devrait etre en ligne demain apres midi normalement !Elle est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est ta clio qui est sur leboncoin a vendre 4500€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites