Williams2985 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 t'as posés des flyers de la team j espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 nico a écrit:t'as posés des flyers de la team j espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) bé non j'y suis pas aller... ce sont les photos de mon pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 en tous cas, petit reportage sympa, merci a ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 dossier a suivre il me reste encore 60 photos a poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vraiment de chouettes caisses en haute loire !!! la Mustang sur la derniere photo elle est passer au puy y a meme pas un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 perso un penchant pour la corvette et la simca rallye. Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'avais deja vue la mumu chez total, c'est le petit modele mais quand meme, ca a de la gueule.Quand a la c2, no comment, mon reve de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 le morceau d'hummer ici!!! superbe vraiment toute ces photos Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est clair on fé les cons on aurai du y aller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 y aurai falu etre au courant aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Olivier T16 a écrit:y aurai falu etre au courant aussi.... on a déjà les photos!! c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est clair on va pas se pleindre c'est deja TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres belle photo et il y avait du potentiel en caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 2 août 2009 belles photales mon steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'en poserais des photos j'y ete le samedi avec mon cousin ju merci pour les photos il y a des voiture que j'avais pas vu enfin qui devait pas y etre le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites