Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon apres que Zebulonzz est dit ca Zebulonzzz a écrit:Ce serait bien que chacun mette des photos du garage où il bosse sur sa caisse ! non ? Alors à vos appareils !! Personne a fait le post alors je le lance!!! A vos photos les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas de garage moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 une photo de la place CARNOT sa compte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lol nan nan sinon ca ferai trop de voitures au garage le mien avec la voiture dedans pas bien grand mais y a moyen d'y bosser tranquil sans emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je mettrais en ligne (quand j'aurais fait le tri de mes photos) mon garage avec la rallye, la cossie, la clio 16s blanche et la rs Et ca, depuis octobre 2008 ptdr et la nouvelle quand je l'aurais trouvée, le gtt n'a pas connu le bonheur du garage made in 80 m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 80 m² de garage le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est kler! la, il est un peu vide car il n'y a qu'une auto mais quand j'ai changé le moteur de la rallye, j'etais bien content d'être au chaud et avec de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 tu m'etonne , moi rien que pour faire une vidange c'est le parcours du combatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Cool je mettrai des photos de mon garage aussi ! Faudra que je fasse le topic aussi sur FPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 PAr contre, j'ai pas voulu faire de fosse, je m'en mords les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi j'ai fait la mienne, j'ai mis 6 mois à la faire c'est un gros travail quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi je l'aurais bien faite car maison neuve mais le soucis c'est que la ou on a fait construire, y a beaucoup de nappes et les voisins qui ont des fosses ont aussi des pompes pour vider l'eau donc vive l'humidité dans le garage, du coup, j'ai laissé tombé et je vais chez mes voisins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut voici mon garage refait complètement en 2009 Visite guidée...Vue d'ensemble de l'atelierLocal technique et matériel Logo de l'association 5m x 1mEtabliPropreté (enrouleur 20m air comprimé, poubelle, balai)Sécurité (tableau électrique de l'atelier, extincteur, pharmacie)Détente (café docs)Fosse ferméeFosse ouverte4,7m x 1m x 1,7mEscalierElectricité de la fosse, 30mA et 2 prises 16ACasier de rangement boite à outilsVue intérieure, peinture anti huileEvacuation d'eauChâssis métalique 70mm x 50mmBastaingAjustement nickelVoilà un bon endroit pour travailler c'est quand même + agréable, on y passe tellement de temps nous autres passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 août 2009 superbe garage bravo pour la fosse tu t'es super bien demerder je reverais d'avoir le meme en un peut plus grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 août 2009 y a du sacrée taff! comme deja dit ca donne vraiment envie! dommage que le manque de place est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est un garage en longueur, je peux y mettre 3 voitures l'une derrière l'autre et au fond travailler sur la dernière. (sur la photo j'ai juste pris le fond) et le local technique il y a 5 armoires à étagères pour stocker du matos (on le voit pas sur les photos)Je mettrai des photos avec le T16 tu te ferras une meilleure idée de la place qu'il y a pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 août 2009 a oue dejas si il y a de la longeur ces cool sa oui d'autre photos serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca parai pas comme ca mais t'as de quoi stocker des caisses et parlant du T16 quesqu'il devien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 super le garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 c'est pas un garage c'est un salon de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites