Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je suis d'Aurillac.Ma voiture est une Toyota Celica VVTI 143 ch bleue nuit de 2001.Ca fait maintenant un an et demi que je roule avec et en suis très content mais il manque quand même un peu de pêche dans ce moteur (100 chevaux de plus ça m'aurait pas dérangé .Bref voilà une courte présentation En espérant vous croiser bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 parmit nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut Nico (un de plus!!) soit le bienvenue sur le forum La premiere Celica VVTI du forum, faut nous la presenter! Tu nous a connus comment sinon? aller bonne route sur le forum A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci merci Par contre je vois qu'il n'y a pas trop de cantaliens sur ce fofo ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui c'est pas faux ca il y en a pas beaucoup mais ca peut changer! Il y a Williams2985 d'aurillac aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouais un de plus !!! Bordel y'en a partout J'ai connu ce forum cet après midi en faisant une recherche sur google qui d'ailleurs n'avait rien à voir avec un forum lol . J'avais un p'tit souci sur ma voiture après avoir changé le filtre à essence (oubli d'UN joint dans l'ancien filtre -_-' ). Bref tout est rentré dans l'ordre et elle a pu redémarrer Je mettrais quelques photos de la Celica dans peu de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 salut cantalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oula, la, on se fait envahir de nico!!! ca va plus du tout lolSoit le bienvenu cantalou, pays sympa de part chez toi (enfin surtout les routes!) j'ai fais quelques centaines de km entre massaic, aurillac (merci le tunel) st flour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouais de bien belles routes sans trop de képis à l'horizon ...Bonne route entre massiac et aurillac je confirme avec quelques frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut cantalouy a quelques belles autos sur aurillacla derniere fois que je suis monté(2mois)je suis passé chez Vers(subaru) bien sympaj'ai pu voir de la 205 rallye,clio ragnotti,une sub qui partais de chez vers (et pas des moindres c'etait une sti club...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue a toi ami cantalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue aussi ici Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 slt bienvenue parmis nous!!! a la monté de pol comme elle est bonne celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites