Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 L'idée mes venu d'un coup (j'avous c'est rare) En trouvant ca sur une forum etranger ca doit en surprendre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 celle la aussi est pas mal! un bon ptit TCT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Aller je suis étonné que personne n'est repondu ^^Je resouleve le sujet AX folle de la JSO team (les images sont petites ...)1.6 16SMK2 V8 cadillac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 eh bein il y a des montage de fou!!!! par contre les gros montage avec les galette de 13pouce ça doit faire peur au freinage et en tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sympa ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vteckmotorsport a écrit:Sympa ce post +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 comment ca se fait que personne est vu ce post avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je me disais pareil je sais pas pouquoi, en tout cas je l'ai vu que aujourd'hui et comme je suis fan de sleepers car j'ai pas plus m'empecher de le relever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites