Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sympa le tableau la suite apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Euhmmm ... il prennent des gars pour un stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 je me demande bien pourquoi on a pas de garage de ce type en haute loire ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Ludix03 a écrit:Euhmmm ... il prennent des gars pour un stage ? je demanderai si tu veut!! sa fait 6 mois que bosse la bas! en tous cas super garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Là, t'es heureux d'allé travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai le même a la maison!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce serait bien que chacun mette des photos du garage où il bosse sur sa caisse ! non ? Alors à vos appareils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah la !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 ben c'est le garage a dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 gentleman-driver43 a écrit:ben c'est le garage a dzean oué j'aimerai bien..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est presque sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 presque alors..... un jour qui sait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le reve:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites