Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est ça une 22b ce que tu as mis c'est du massacre autant le faire sur une de base et pas sacrifier la plus rare et la plus chére des subaru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est vrai qu'elle est chouette au 1/18eme............... je vois pas pourquoi c'est du massacre! meme les caisses les plus rare on le droit d'etre modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La faut pas abuser tu fais ça sur une gt normal ok mais pas sur une 22b elle est quand même super rare même si c'est bien fait voila mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai raconter une connerie c'est pas une 22B mais une type R CF les ailes arriere sur la 22B elles sont plus larges que sur les type R (celle presenter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis trop fort pour toi olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ta gueule tu l'avais meme pas vue que c'etait une type-R et non une 22b .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 +1 type R et c'est loin d'étre un massacre c'est plutot un monstre! [EDIT:on se calme les filles merci! netoyage post effectuer] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites