Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 voici ma nouvelle acquisition assez recente (lundi) Donc c'est une peugeot 309 gti 8s phase 1 de 1989 avec 154 000 kms! seulement!! Elle n'a pas roulé c'est sur mais le problème c'est quelle fut stocker dehors pendant plus de 1 an et en plus en montagne quelques frais son a prévoir comme les 2 triangles avant; une ditribution; 4 pneus et les surprises qui surviendront au fur et a mesure... un grand merci a zap pour son aide pour le rapatriment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle a l'air propre malgré son année dehors! pas de rouille ou autre? tu te lance dans une collec? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 non pas trop de rouille a pars vers la porte arriere gauche comme on le voit sur la photo! oué je remplie le garage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Belle acquisition... Allez maintenant au boulo, t'as du pain sur la planche. A ce Zap il a un coeur gros comme ça. Bon courage pour la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne resto, les 309 sa rouille pas comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 très jolie cette petite 309 gti frangin a quand la construction de ton propre garage???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Si tu veux récuperer la peinture passe du polish c'est terrible, perso sur mon GT ca ma étonné que ca marche aussi bien, je l'ai acheté a norauto avec de la ouate a polish tu en a pour 15 euros et c'est propre.Sinon commence par faire toute les vidanges avant de rouler avec et les filtres qui ce sont peut etre colmatés, vidange le réservoir aussi, c'est juste un conseil. Je changerai le joint de culasse aussi. Si ca peut t'aider en tout cas belle acquisition, tu veux faire un peu de piste avec ou c'est pour une resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Belle bete a restaurer ! J'en ai vu des 5 portes mais elle sont asser rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est sur qu'un coup de polish lui fera pas de mal! je vais faire la vidange de tout les fluides et changé tout les filtres ainsique la distribution dans un premier temps! le joint de culasse je ne pense pas que son changement soit necessaire! oui ludix il y en a eu quelques une en 5 portes! par contre rare je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est peut etre pas nécessaire de déculasser si ca a etait deja fait mais si tu sais pas c'est mieux de changer le joint, tu connais l'historique de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jolie la 309 faudra que je passe voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 MiCh a écrit:jolie la 309 faudra que je passe voir saquand tu veut mon petit mich!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonne restauration C'est pour un usage régulier, ou t'en servir de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Williams2985 a écrit:Bonne restauration C'est pour un usage régulier, ou t'en servir de temps en temps ? merci sa sera pour un usage régulier, voiture de tout les jours car j'ai meme pas 5 kms pour allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 dzean43 a écrit:Williams2985 a écrit:Bonne restauration C'est pour un usage régulier, ou t'en servir de temps en temps ?mercisa sera pour un usage régulier, voiture de tout les jours car j'ai meme pas 5 kms pour allez au boulot Ok,en plus le 1900 est très fiable.On est rarement "emmerdé" avec ce genre de moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 même avec le 1600! regardé zapo ! bon mon pti sa roule quand le proto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 gentleman-driver43 a écrit:même avec le 1600!regardé zapo !bon mon pti sa roule quand le proto ! sa va pas tardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 y s'arretera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Ced43 a écrit:y s'arretera jamais c'est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 dzean43 a écrit:Ced43 a écrit:y s'arretera jamais c'est pas faux!!!! sa c'est la phrase a zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 la revoici apres 1 heures de lavage intense!! histoire d'enlevé le noir et la mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tout de suite ca va mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Un bon rénove plastique pour finioler et elle sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Williams2985 a écrit:Un bon rénove plastique pour finioler et elle sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 A bein ca va mieu, beau boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 mauvaise et bonne nouvelle la mauvaise: je l'ai vendu ce soir! la bonne; c'est quellle reste sur le forum dans les mains de mick43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 août 2009 L'essentiel c'est qu'elel n'est pas entre de mauvaise mains sa c'est bien, vu le nombre de jacky qui ose toucher a ses mythes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 ouais, bien content de te l avoir acheter donc pour commencer je cherche un sieges chauffeur donc si vous en connaiser un penser a moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 je pence que je peut te trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 ok tien moi o jus merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 je l ai assurer aujourd hui je suis epater comme elle marche jepense il doit y avoir une boites de 205 gti 1.6 et puis le 4 en 1 l aide bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 un avion mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 non, mais bien etonner ,content quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 impecc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites