Tom11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il y a un peu des deux ... Un arbre à traverssé la route et ils ont dû me désincarcéré.C'est sur j'ai eu beaucoup de chance mais quand même le fémure de cassé et une oreille qui n'entend pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aïe ... franchement je dirait que "tu t'en sort bien" pour l'état de la vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ludix03 a écrit:Punaise la five elle et tomber de ou celle la c'est pas une super 5 c'est une R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui enfin quand je dit five pour moi c'est une 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Enorme le barbeuc'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est clair!il est sympa ce barbeuc!qui ramene un morceau de sa voiture pour le 23 mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Olivier T16 a écrit:c'est clair!il est sympa ce barbeuc!qui ramene un morceau de sa voiture pour le 23 mai? je conaisais une r19 tde................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouai mais nany avais plus de place devanton aurai pas pus y metre plus de 5 brochettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pauvre 309 ...J'ai une sale anéctote a vous raconter, c'est un copier collé mais bon c'est totalement la meme choseSpéctacle macabre de chez macabre aujourd'hui !Je travail sur un chantier ou sa grouille de gitans, je voit au loin un ford transit a benne longue rouge bordeau, le truc flambant neuf, mon pere me dit "hey regarde il ont carrement empilé deux voiture l'une sur l'autre lol" je rigole et je regarde, a ouais y'avait une polo 6n en haut un truc deja asser rare mais bon, il entame le virage tout doucement vu que c'est une petit route de m***e, je regarde en dessous "ah une 205 blanche tout plein de moussue t'a vu lol .......... ah c'est une junior .......... avec des jantes tole blanche ?! ............ des ecrito rouge sur le coté ! NON DE DIEU"Une 205 rallye ! Immédiatement je fonce, donc je me jete du mur et je m'éclate une cheville enfin pas entierement sa doit etre une bonne foulure comme d'hab, je cours comme je peux je fait des signe en leurs demandant de s'arreter, il s'arretent :"- Salut voila je collectionne des anciennes voitures (mito inside lol), je voudrais savoir si vous me vendriez la 205 rallye- Non non désolé elle est pas a vendre l'épave- Roo SVP je vous en donne 400€ cash la !- 400€ ?! T'est fou mon petit c'est moins que se qu'on touche quand on l'emmene a la destruction, désolé on est a la bourre a la prochaine garçon."Il touche a peine 80€ l'épave cette bande de c*n !Sa m'a litteralement niquer ma journée, cette pauvre va finir a coup de disqueuse alors qu'elle était complete et intact (du moins le toit a peine cabossé a cause de la polo 6n dessus BLLLAAAAZERRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la tu m'etonne le dégout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 les povre golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 ouaaaaaa c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 je c'est pas une voiture dans l'ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Comme elle a l'air propre et tranquille cette tite golf I... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle demande juste une petite mise route :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 tu a pas trouvé ca a bizac au moins????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juin 2010 dzean43 a écrit:tu a pas trouvé ca a bizac au moins?????oula non j'ai trouver sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Olala oliv t'arrive avec du lourd la ..Pour la corrado, sa ma brisé le coeur : http://forum.watercooledvw.com/viewtopic.php?f=11&t=16Ame sensible s'abstenir ... mais ..... matter sa restauration aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 pauvre RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oliv' a écrit:J'ai faillit m'étouffer !! J'allucine, si y'a bien une cox de rechercher c'est bien elle !!!! Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Apparament c'était pas des tonneaux de gamin qu'elle aurait fait cette pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 la au moins c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pauvres 205 ca fait mal au coeur pareil pour la RS 4 et les golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 le fameux objet trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Qu'est ce qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 abandonné sur la ligne sncfgreg confirmera si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Y'a des gens il savent vraiment plus quoi faire de leurs caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 dzean43 a écrit:abandonné sur la ligne sncfgreg confirmera si je me trompeoui c'est sa je vous mettrez la suite se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 abandonnée sur la ligne durtol volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ce truc de fou ah ouais quand meme ...Vers chez moi une baraque sans propriétaire a cramé, dans la garage quelque 911, traction, 3cv ... enfin des bagnolles de colection qui valent très chere, elle ont été redistribué au voisin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 foua le delire ton histoirerecupere en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai bien voulu mais j'y été pas a temps ! Trop tard mais je me renseignerais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites