Invité Posté(e) le 17 mars 2010 tu la sauve kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 faut que je trouve au moment pour aller la chercher.du coup je vais plus fournir entre la coss et la rs 1600 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oué cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 impec!! une bonne resto qui s'annonceon attend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le proprio a tapé un arbre vers 100 km/h, sorti indemne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est ce qui s'appel avoir du cul ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oui et 1 de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 mars 2010 put*** le shoot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 22 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la y a du cab' mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 306 extra cabriolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 put*** la 205 elle a manger dur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila la fin de la ptite 19 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est du passer faut tourner la page la prochaine sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le moulins est rester dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui je l'ai laisserpas la place pour le stocképis c'est increvable j'aurai jamais reussi a le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ouaa l'epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je sais y a mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 j'aime bien tu aurait du casser le pare brise pou faire mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 et sauter sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dzean43 a écrit:j'aime bien tu aurait du casser le pare brise pou faire mieux...... gentleman-driver43 a écrit:et sauter sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 photos d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Hier je suis tomber sur le cul, j'ai vu un casse apparament a l'abandon BOURRER de bagnolle ancienne ! 2CV traction simca alpine et j'en passe, j'avais pas l'appareil, a l'occaz je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 je connait le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bah c'est du coté de st prix ! Donc le garage serait pas a l'abandon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 non il vends des vieille caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est bon a savoir sa j'irai peut etre refaire un tour a l'occasion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 si tu veut des 2002 ti vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouais j'en avais capter aussi franchement j'était sur le cul de voir sa, certaine sont carrement bourré de moussues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 http://www.goldies-boutique.eu/front_content.php?idcat=77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 moi je suis déjà allée chez lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oh put*** mdr !!! Enorme je pensais pas que sa avait une histoire comme garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Moi j irai bien y faire un tour histoire de voir si la blonde y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Orf ... un peut trop mature pour moi, une bagnolle me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 zap tire sur tout ce qui bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:moi je suis déjà allée chez lui !!!!+1 je me suis deja arreté avec juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je vais y'aller avec un collegue collectionneur j'ai vu qu'il vends pas mal de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 pas mal ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ced43 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:moi je suis déjà allée chez lui !!!!+1 je me suis deja arreté avec jujuVu en passant aussiMais il n'y avait pas toutes ces blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la sandero et la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Putaiiiiiiiiin LA DELTA ! Pouah moi je voit sa dans mon bois je recupere le bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 avril 2010 la sandero doit etre bien assuré pour etre dans cette état!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 AH trop fort la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 avril 2010 la delat y a encore le bloc et le turbo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Punaise la five elle et tomber de ou celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh m**de alors ta empégué un bison hé bah je sais pas si c'est la desincaceration qui a tuer sa ou le choc mais soit heureux d'etre vivant ... tu as eu des blessures ? Comment sa c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites