Invité Posté(e) le 27 février 2010 sacré connaiseur ce ponpon!mais ce n'est pas une americaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oui bon c'est une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'aurai penser a ford moi... mais vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 j'avais posté la reponse dans "jolies filles"OPEL DIPLOMAT 6 cyl en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouai d'ailleurs faut que quelqu'un s'y colle au jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Des Porches en plein accouplement c'est très très rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Comme tu dit mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 les fiat bast!!mais le S2..... c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:vive renault hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 c'est la folie du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 vive les VR6 oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En se moment je croise une petit ax sport a l'abandon dans une cours, elle et entiere mais commence a prendre la mousse j'irai voir sa de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dans le film la soif de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 pauvre 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 s'est dans un film j'imagine ? sinon pauvre chauffeur ....Quand j'étais chauffeur poid lourd sa m'est souvent arrivé de penser qu'un félé pouvait ce foutre sous mon camion volontairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 pauvre saxoc'était une VTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 la sa y as peté !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 fausse 325 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 je sais pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 double sortie d'echappement sur une 325la il y a la place que pour 1 sortieil me semble meme l'avoir déjà posté cette bmw (page 27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2010 une bmw 2002 tii qui va bientot etre attaqué par la pere d'un pote en pour lui faire une jolie resto bien comme il fautmais la voila a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est une tii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 mars 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 très bonne base!en plus elle a l'aire super saine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ca va ouai il y a pas l'air d'avoir trop de rouillepar contre l'interieur est pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 siège baquet lol le pere !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 dzean43 a écrit: pauvre saxoc'était une VTS?Nan pas une VTS, oufff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Flo63restan a écrit:dzean43 a écrit: pauvre saxoc'était une VTS?Nan pas une VTS, oufff !!!pas sur vu l'extention d'aile arrierece qui est sur c'est que c'est un essence en 8 souppapes et en partie démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 3 portes, tu5JP 16000, extensions d'ailes ... c'est une vts phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 16000cc putin la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je savais pas que ca pouvais rentré dans une sax un 16000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ludix03 a écrit:3 portes, tu5JP 1600, extensions d'ailes ... c'est une vts phase 1 Exact en faite c'est une VTS 8s (ou plutot c'était) d'après le propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 la non!!!pauvre 323i e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon s'est pas non plus une épave mais elle est resté pendant 2 ans à moisir sur ce parc, une auto aussi rare et aussi mythique....heureusement que je suis là sinon elle partait en cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites