Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la doneuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Oliv' a écrit:la doneuse?voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui c'estait pas piossible de mettre lancien moteur du coupe dans la berline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 tout est possible!mais apres rien ne sera plus en regleet puis comme je l'avait dit elle avait déja donné tout son interieur et des bricoles...il faut bien en sacrifié quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 putin la superbe 200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:putin la superbe 200!modele rare avec toit en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 spéciale stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 m**de alors l'audi !! On me dit que le conducteur est ressorti indemne juste 2 - 3 petit bleu et une frayeur Ah non m**de, excuser moi c'est le conducteur du poids lours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah m**de mon image a disparu c'est pour sa que t'a du tout comprendre de travers mdr Je l'ai remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est une seat!!!il y a meme une photo ou on voit ce qui rest du nez et des occupantset c'est vraiment pas beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Non mais je parle de ton audi coupé ! La page d'avant Oui il me semble bien l'avoir deja vu cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ludix03 a écrit:Non mais je parle de ton audi coupé ! La page d'avant c'est la donneuse la 200 turbo c'etait son destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 /!\ ATTENTION, IMAGES CHOCS /!\Âmes sensibles, s'abstenir d'aller plus loin...voici le lien de la seat sous le camion::::http://www.auto-passion-forum.com/forum/la-buvette-f22/choc-frontal-accident-fatal-t1336.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 On va y'arrivé Steph ! Je parlais de celle ci mdr !Effectivement violent comme truc, la tete a explosé, il ont du s'amusé a les sortir de la voiture ! Y'en a un la tete on sait meme pas comment elle était, enfin ils on pas eu le temps de souffrir je pense :/ Malheureux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 dzean43 a écrit:/!\ ATTENTION, IMAGES CHOCS /!\Âmes sensibles, s'abstenir d'aller plus loin...voici le lien de la seat sous le camion::::http://www.auto-passion-forum.com/forum/la-buvette-f22/choc-frontal-accident-fatal-t1336.htmlputin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 bonne apetit biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 put*** s'est gore...s'est là que je me dis qu'on est pas grand chose sur terre, imaginé 2 trous du cul de l'équipe de france dans cette caisse , vous pensez qu'ils ce la pètterais autant avec le casque sur la tète ? alors quand je vois des mecs qui ce la racconte comme s'est pas permis parce qu'il ont de la tune et qu'ils sont connus je me rassure en me disant que dans cette situation ils valent pas mieux que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 alor la bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ludix03 a écrit:On va y'arrivé Steph ! Je parlais de celle ci mdr !ah c'est un S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Quand sa grele au States sa fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 trouvé dans les bois:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usipt>ipt>Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est quoi cette avions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 une simca c'est sur on le voit a peine sur la plaque alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 ca serait une simca 8 construite en 1932 et 1950Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 oui sa c'est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 put*** elle a pris une sacré flanqué de rouille dommage car sa vaux chere ^^AX LOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ah ben la ca a chauffer dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 8 août 2010 voici ma 309 avant la course de fenestre(48)et la voici aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 août 2010 put*** mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 c'est mort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 arf pour du stock car c e n est qu un detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je suis sur c'est un chat qui a traverser la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 je la connais celle ci, elle est arrivée chez un fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 kev a écrit:je la connais celle ci, elle est arrivée chez un fordiste elle a eté refaitepar contre c'est un vrai M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 août 2010 Les gars la serieux j'en ai vraiment marre, cette gti et parti sur un plateau direction la casse ! Prime a la casse aujourd'hui je sais pas ou elle a plus partir mais quelque part dans le 63 c'est sur ... Je rage mais vous pouvez pas savoir comment, impossible de me la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quel c*n je sais d'ou elle vient ... je sais pas si d'autre personne l'avait vu elle était sur leboncoin a 900€ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 dommage qu'elle n'est pas trouvé preuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 ouai mais dans l etat ou elle est a 900 € il ne faud pas deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites