vtecmotorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut! c'est une tamiya chassis TL01!Le jour de la reception avec sa carro de mercedes clk (le mans) Mais pour bien faire il a bien fallu que je trouve une carro d'une vrai drifteuse et qui plus ai qui ressemble un peu a la mienne , quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 elle a l'air sympa! c'est une electrique? en tout cas j'aime bien la carro aller fait peter une video tans que tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui electrique spécial drift!!!La ou les videos viendront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 bien belle cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 4 août 2009 Nouveau chassis , nouvelle carro m3e30 black AvantAprésManque toujours a peindre la calandre en noir , monté les rétros et les peindre avec l'aileron et a trouvé un cokpit baquet pilote etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 août 2009 Franchement, elle est magnifique On peut la voir en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 août 2009 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Super nickel tes RC put*** moi je n est pas le temps de m en occuper c est le bordel ca Elle sont en train de prendre la poussiere c hez moi c est le gros bince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 superbe cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 6 août 2009 Donne les moi ZAP je vais m'en occuper , que je leur fasse mordre la poussiére Je vais essayer de faire une vidéo en action [b] Williams2985[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites