bobos 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 http://www.wagenwerks.net/video/h208.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vraiment ENORME rien a redire, video magnifique de loin l'une des plus belles que j'ai vu ! Aucune n'a été oublier ^^ A un moment y'a une bora je crois tellement rabaisser que sa doit laisser 1mm entre l'aile et le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 le montage est vraiment TOP*!!! les caisses sont magnifique y a rien a dir a part une de toute les couleurs... mais chacun ses gout! j'aodre les 2 3 scirroco qui traine dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle sont pas mal les caisse moi j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voilà une vidéos qui monstre que des belle caisse. La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites