Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 voila je vous presente titine c'est donc un 1.6 16s de 110 ch XS , c'est pas une bombe mais bon ca me suffit sur nos belle route de campagne . j'ai dessus des feux arriere a diode qui remplace les origines car un c*n m'en avais peter un sur carnot j'ai monté les jantes en 16 de la 2.0 S16 j'ai un boite a air KOSAI avec aspiration en facade , " ca doit certainement servir a rien mais ca trainer dans la cave donc:P " puis decatalisation + tube intermediaire + silencieux madac point de vue moulin j'aimerais bien faire quelque truc mais je ne sais pas quoi , donc si quelqu'un peu m'eclairer place au photo voili voilouuuuuuu je suis pret a repondre a toute question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je l'ai déja vue je crois.Jolie pas de kéké impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 nikel cette petite 206!! tres propre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Très jolie cette 206 ! Bien joué pour l'admission La elle et bien placer et on croiré même pas quel a été rajouté tellement sa fait style origine C'est toi qui la monté ? Sa t'a fait quoi comme effet de plus par rapport a l'origine ? (Désolé je fait mon enquête parce que j'ai besoin de pas mal d'avis parce que je suis en train d'en experimenter une ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Les admissions surtout dynamique comme ça ne te font rien gagner tu dois juste avoir nue meilleur plage de couple et encore.Sinon le tuyau facon cheminée j'aime pas du tout ou alors en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bah sa dépends surtout le taux de concentration d'air avec la section d'entré et de sortie, l'étanchéité du conduit, puis après il faut travailler sur des canaliseur d'air pour éviter les tourbillons et puis reussir a creer un debit constant ... Mais sur la xsi d'un amis la difference était flagrante en tout cas, une fois la 3 enclenché, des monté en regime et des reprise vraiment top, mais bon c'est vrai que la section d'entré était bien plus grandeMais je travaille tout sa je cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 pour etre franc je n'ai pas du gagner grand chose a part peu etre aleger mon porte feuille j'ai une legere impression qu'elle repart plus vite lors des changement de rapport , dumoin le moteur coule moin entre deux rapport je ne sais pas trop comment expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 aaaaah bah oui j'y passe tout les jours devant pour aller bosser cette 206!!!!! je suis au ptit casino et je bosse a la tentation si ca te dit quelques chose??? elle est vraiment chouette!! propre et bien entretenu a premiere vue!! par contre t'avais pas perdu ou enlever ton evant pour ton admi dans ton PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ah ben tu n'es pas loin de chez moi pour l'evant j'avais eu un soucis d'attache , je l'avais donc retiré pour ne pas le pommer sur la route d'ailleur c'est peu etre toi qui ma laisser une ch'tite carte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui oui c'etait bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tu a viré les tetes de lyon au dessus des roues arrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 oui je trouver que ca faisait un peu jacky j'ai viré les vitres teinté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 d'acc j'ai pas fait attention pour les vitres.... t'as prevu autre chose dessus par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 non je pense pas mettre de la tune sur un voiture si peu puissante par contre j'ai quelque vue sur une seat leon 1.8T , on verra comment ca ce presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ah interessant ca.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites