Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

206 1.6 16S de juju

Messages recommandés

Invité

voila je vous presente titine Smile

c'est donc un 1.6 16s de 110 ch XS , c'est pas une bombe mais bon ca me suffit sur nos belle route de campagne Twisted Evil .

j'ai dessus des feux arriere a diode qui remplace les origines car un c*n m'en avais peter un sur carnot Sad

j'ai monté les jantes en 16 de la 2.0 S16

j'ai un boite a air KOSAI avec aspiration en facade , " ca doit certainement servir a rien mais ca trainer dans la cave donc:P "

puis decatalisation + tube intermediaire + silencieux madac

point de vue moulin j'aimerais bien faire quelque truc mais je ne sais pas quoi Sad , donc si quelqu'un peu m'eclairer Smile

place au photo Smile





















voili voilouuuuuuu

je suis pret a repondre a toute question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel cette petite 206!!
tres propre en tous cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette 206 !
Bien joué pour l'admission Wink La elle et bien placer et on croiré même pas quel a été rajouté tellement sa fait style origine
C'est toi qui la monté ? Sa t'a fait quoi comme effet de plus par rapport a l'origine ? (Désolé je fait mon enquête parce que j'ai besoin de pas mal d'avis parce que je suis en train d'en experimenter une ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les admissions surtout dynamique comme ça ne te font rien gagner tu dois juste avoir nue meilleur plage de couple et encore.

Sinon le tuyau facon cheminée j'aime pas du tout ou alors en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sa dépends surtout le taux de concentration d'air avec la section d'entré et de sortie, l'étanchéité du conduit, puis après il faut travailler sur des canaliseur d'air pour éviter les tourbillons et puis reussir a creer un debit constant ... Mais sur la xsi d'un amis la difference était flagrante en tout cas, une fois la 3 enclenché, des monté en regime et des reprise vraiment top, mais bon c'est vrai que la section d'entré était bien plus grande
Mais je travaille tout sa je cherche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour etre franc je n'ai pas du gagner grand chose a part peu etre aleger mon porte feuille Laughing

j'ai une legere impression qu'elle repart plus vite lors des changement de rapport , dumoin le moteur coule moin entre deux rapport Smile

je ne sais pas trop comment expliquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaah bah oui j'y passe tout les jours devant pour aller bosser cette 206!!!!!
je suis au ptit casino et je bosse a la tentation si ca te dit quelques chose???


elle est vraiment chouette!!
propre et bien entretenu a premiere vue!!
par contre t'avais pas perdu ou enlever ton evant pour ton admi dans ton PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben tu n'es pas loin de chez moi Smile

pour l'evant j'avais eu un soucis d'attache , je l'avais donc retiré pour ne pas le pommer sur la route Smile

d'ailleur c'est peu etre toi qui ma laisser une ch'tite carte ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je trouver que ca faisait un peu jacky Smile

j'ai viré les vitres teinté aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je pense pas mettre de la tune sur un voiture si peu puissante Sad

par contre j'ai quelque vue sur une seat leon 1.8T , on verra comment ca ce presente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...