Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 voila suite a une petite vignette posé sur mon pare brise , je me suis interesse a ce forum que j'ai parcouru pendant un moment avans de m'inscrire je le trouve vraiment simpa , ca fait plaisir de voir de belle caisse rouler par chez nous pour ma part je m'appel julien , je suis electricien en batiment , bientot marié "le 8 aout" je possede une petite 206 1.6 16S de 110 ch normalement "parfois je les cherche dans la boite a gants " voila pour moi , je vais allez de ce pas presenter titine dans ca section salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue a toi mais peugeot font des voitures je croyais qu'ils faisaient que des tracteurs. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut Julien!! soit le bienvenue sur le forum Je pense voir qui tu est sur la place boulevard carnot ??? et je pense que c'est moi qui t'es poser une carte de visite meme 2 ou 3 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ah je t'ai poser la question sur la page de ma titine désolé bon ben au moin j'ai la reponse oui oui je suis sur carnot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Au fait tu viendrai au barbeuc le 19? ps:la 206 est mal garré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ben ce serais avec plaisir mais je ne sais pas ou c'est puis je vien de debarquer donc bon , je me sent un peu style "tape incruste" oui ben je l'ai mis ou je pouvais la 206 , dumoin je vise les place ou je peu eviter les coup de porte remarque depuis qu'ils ont viré les chiotte publique il y a une bonne place maintenant <--- mais toujours prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jete un oeil sur ce post pour le barbeuc!! http://www.team-auvergnate.com/rencontres-f24/organisation-d-un-barbecue-le-dimanche-19-juillet-chez-mdw-t2692.htm t'inquiete pas personne se tape l'incruste c'est clair que pour chopper une place a cette endroit faut etre balaise! au pir le soir faut en trouver une a coter de l'eglise! en plus c'est gratos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue a toi ami ponot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut le ponot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 OUPS, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue alorsBIENVENU:!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 août 2009 au fait, laisse moi ton phone par mp car quand on fait des rasso le samedi soir comme ce we ou on t'as cherché sur la place, je te phone et si tu veux, tu viens avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites