Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 impressionnant commes ils volent les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais mdr tout sa pour un fromage ? Moi je fait sa mais pour une somme minimum de 10.000€ au moins je fini a l'hopitale pour de bonnes raison !Quand tu vois a la vitesse ou les têtes tapent le sol c'est hallucinant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 le terrain a interet a etre mou , sinon ca doit faire plutot mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Pfffff ce sont biens des anglais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 je veyrais bien le zap y courrir derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 moi je dit même qui gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites