Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Allez, place au 4ème concours photos Donc pour le mois de Juillet le thème défini est : Prise de vue devant la concession de la marque de la voiture Post des photos (2 maxi par membre) avant le 20 Juillet inclus Vote du 21 au 31 Juillet Tout en respectant les règles : http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Postez vos photos à la suite de ce message Place a vos photos Liste des participants : 1er photo de Fabe 2eme Zap43 & Dzean43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En voilà déjà une petite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 attend quand tu voie ce type de caisse en premiere photo ca sert plus a rien de mettre la sienne ca devrais etre hors concours ca , car trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mais noon faut pas se decourager c'est une GTR la rouge? vraiment jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu as pas du voir la sky a benou alors faudra se voir un samedi pour les nouvelles têtes. Comment je fais moi je pose devant ces cons de kawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La rouge c'est pas une gtr, c'est une gtt avec un kit bomex! Ca pourrait être joli mais celui là est très mal posé et il a pas la même teinte que la caisse car le kit a été peint sans repeindre la caisse!!! Pas du très bon taf!!!C'est koi la sky a benou?? Homologuée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 une R33 GTR moteur Nismo.... homologué bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 tien d'ailleur au puy j'ai vue une R33 violette , ce n'est pas a quelqu'un de chez vous des fois ? bon normalement je devrais pas tarder a avoir des tof , ma voiture et en general 1 fois par mois chez peugeot donc ce devrais etre assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si si c'est benou lol une R33 2, 3 supra MK4 toujours le meme llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 D'ailleurs moteur de r34 gtr le pti benou dans sa trapanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon si j'ai recup internet assez vite je poste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors on n'attend les autres photos!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'en ferais surement le 14 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nikel!!! aller on se motive les gars!!! J'ai fait le post espres longtemps avant pour que vous aillez le temps de faire de jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Williams2985 a écrit:J'en ferais surement le 14 Juillet Bon vu le temps qu'il a fait Je vais essayé ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 aller on attend ca!!! on se motiveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors pas plus de photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il a fait mauvais tout le week donc pas pour cette fois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi si j'ai le temps cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 moi avec Dzean 43 on va faire une photo de groupe avec nos peugeot mais bon pas avant dimanche car Dzean travail le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon on est le 26 et il n'y a que Fabe qui nous a poster une photo! c'est domage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 trouve une concession fiat pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 descend au puy y en a une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 voila pour zap et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ah elle est chouette!!! c'est ta GTI au millieu aussi? ptain tu l'as bien astiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Olivier T16 a écrit:ah elle est chouette!!!c'est ta GTI au millieu aussi?ptain tu l'as bien astiquer!oué elle a changé de gueule mais il y a encore pas mal de boulot dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 nickel ca steph ca pette comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 zap 43 a écrit:nickel ca steph ca pette comme ca oué a pars le trou enorme sur mon capot (106) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 aller on dira que c'est une m**de de piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Olivier T16 a écrit:aller on dira que c'est une m**de de piaf oué une mega alors... je vais bientot remédier a ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ouè il va falloir y remedier avant que ca n empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a la mega bourre pour la mise en place du vote désolés! a vous maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors j'ai voté. Bien évidemment j'aime beaucoup ma photo et elle représente des véhicules exotiques. Mais elle n'a rien de bien artistique, y'a pas d'effort dans la prise de vue.Pour la deuxième photo, 3 peugeot réunis et j'ai eu pas mal de peugeot avant et je trouve jolie le fond et la prise de vue.N'oublions que je suis très fairplay, donc j'ai photo pour la deuxième photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 2 août 2009 a voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 août 2009 voilou c'est mis en place! aller on fait un post pour le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 11 août 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=299&u=11999332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites