BlackenedHF1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour,suite a ma présentation,je vous présente ma voiture.Donc c'est une Lancia Delta HF HPE"2.0 16v Turbo"de 1999.Ce sont les derniers modèles fabriqués.Niveau modifications que de la petite pièce"bricole"Bougies froides B8EGVEprom "mobster"Filtre a air KnDecata CSCSolenoide overboost gmsuppression du circuit de réchauffeur de papillon.Echappement euh fait maison récupéré sur une épave...je vai remettre un origine.Manomètre de turbo et pression d'huile,d'ailleurs impératif sur ces moteurs.D'origine 2 puissances:Jusqu'en 1996 _186chJusqu'en 1999 _193ch grace a une downpipe amélioré.La voiture fait dans les 230 ch et 35 de couple sous powerdyn.Bon après faut un banc...Le moteur est le meme que la delta Evo 2 a quelque chose pret"pas la meme admission par exemple"mais la delta comme la mienne a une bien meilleur gestion electronique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres sympa et vraiment propre! niveau tenu de route ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackenedHF1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle n'est pas réputé comme les anciennes,deja 2 roues motrices.J'en suis content,en virage serré elle a tendance a partir de l'arrière.Niveau confort c'est raide d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites