vatanen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut tout le monde moi c'est alexis ( le pseudo c'est mon surnom au boulot ), j'ai 24 ans, j'habite a chamalieres dans le puy de dome, et je m'inscrit donc suite a la carte retrouvée sous mon essuie glace. Du coup je suis venue faire un petit tour et vu que ce forum me plait bien et ben me voila. Sinon pour résumer le gt turbo avec lequel je roule tout de suite ( pour celui qui la vue ) je le remonte doucement, c'est pour faire de la piste et il me manque pas mal de chose dont une peinture complete. Et bientot pour voiture de tout les jours, j'aurais une focus RS que j'ai acheté moteur cassé il y 2 mois et qui se finit. Sinon question voiture j'ai eut 206 1.4e bleu nuit, une 206 RC blanche 2003, et une ibiza FR 2006 noir. Dsl j'ai pas de photos je suis au boulot et en déplacement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenu à toi et tes autos... Super acquisition que tu as fait, bon choix . Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut Alexis! soit le bienvenue sur le forum!! passe de bon moment parmis nous et surtout presente nous tes bolides on est friands de photos ici!! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas de probleme pour les photos mais ca sera vendredi je suis en deplacement et j'ai rien sur moi, et pour la focus si vous voulez une photos sans moteur j'ai ke ca J'ai vu que vous faites pas mal de petit rasso dans le coin et ca sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vatanen a écrit:Pas de probleme pour les photos mais ca sera vendredi je suis en deplacement et j'ai rien sur moi, et pour la focus si vous voulez une photos sans moteur j'ai ke ca J'ai vu que vous faites pas mal de petit rasso dans le coin et ca sa me plait bienenvoie quand meme oui pas mal de ptit rasso! faut nous rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 A ben j'en avais qqe une hebergées sur internetvoila ma 206 RC vendue il y 2 ansMa FR vendue il y a 2 moisLa focusEt la casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sympa toute ces caisses elles sont propre!! sale gueule le moteur de la focus!! il a eu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben le piston avez plus d'essence donc il a fait la gueule Sinon j'ai pas de photos de mon GT sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Non sans parler de ca on sait pas trop c'est soit un injecteur grippé, soit due a l'essence il faut mettre du 98 dans la RS et je sais pas si l'ancien proprietaire en mettait rellement meme si il me l'a affirmé. il n'y a pas de capteur de cliquetis sur la RS donc si l'essence n'est pas bonne et ben le résultat c'est un piston comme celui la Au moins il me servira qqe chose ce piston, mais seulement de presse papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah ok ok ca va te faire du taff mine de rien! pas trop dur a trouver un moteur comme celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 2 mois mais les moteur ne sont fond plus donc c'est de l'echange standard et ca vient de chez ford angleterre, donc la culasse a part et le bloc aussi, et c'est pas donné. Mais bon je repart quasiement sur une voiture neuve. Toutes les vidanges seront faites ditri, galet, pompe a eau ( 400 euros la pompe c'est du vol je pense ), tout les joints les soupapes disque d'embrayage et tout ce que j'oublie et paf facture ........ je l'ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites