Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon tous le monde la connais elle est jaune elle fait juste un peu de bruit et avance vraiment comme il faut comme premiére moto c'est le top voila les tofs et le descriptif. Selle perso confort de chez LE PETIT SCELLIERPot barracuda a la douce sonoritéLeche roue jaune jmvProtection carbone kevlar sur les cartersCertaines piéces repeintes en noir matdéco made in fomd nico pas tout a fait finie.Au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A y est!!! comme y sla pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonnes prises de vues, beau er6-RRRRRRRRRRRRRRRRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle est vraiment belle avec son nouveau kit deco pour le bruit je trouve sa en fait trop quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais mais on m'a volé ma chicane j'y suis pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah bin il etait temps mon gros!!!! elle est vraiment chouette avec cette deco!! ca change tout! et le bruit est pas mal aussi Toniowarrior a écrit:Ouais mais on m'a volé ma chicane j'y suis pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On te l'a volé ou tu l'as perdu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Volé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres jolie er6. tres belle la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 J'aime bien le terme "légère sonorité"J'imagine le bruit héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila une tite prise de la fameuse petoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 on dirait une 103 sp amélioré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bréle en vente Tonio!! http://www.leboncoin.fr/vi/67580957.htm?ca=3_s Caisse d'homme en vue du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Peut être!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites