BlackenedHF1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour à tous,je viens faire ma présentation suite au mail recu qui fait bien peur,je voulai bien dormir ce soir.Alors je m'appelle séb,j'ai 29 ans,je suis de beaumont"63".Je possède une lancia delta hf hpe de 1999 acheté en juillet 2007.J'ai deja vu gentleman driver a 2 sortie lancia.Voila.Une petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Salut et bienvenue!Ravi d'avoir fait ta connaissance au rasso Delta ce printemps à Clermont où je suis venu en... Golf GTI.Superbe auto cette Lancia!Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue a toi super belle ta delta tu peut nous en dire plus dans la section approprié bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui c'est moi qui est envoyer l'email du au bon nombre d'inactifs Mais soit le bienvenue sur le forum passe de bon moment parmis nous Tu pense venir au barbeuc le 19 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackenedHF1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 MiCh a écrit:bienvenue a toi super belle ta delta tu peut nous en dire plus dans la section approprié bien sur?Qu'est ce que tu veux savoir,a part qu'elle fait 500 ch rien de spéciale.Je vais faire une présentation de la voiture,no soucy.Olivier T16 a écrit:oui c'est moi qui est envoyer l'email du au bon nombre d'inactifs Mais soit le bienvenue sur le forumpasse de bon moment parmis nousTu pense venir au barbeuc le 19 juillet?Pas de problème,je comprends,j'ai moi aussi un petit site,forum.Non pour le barbeuc désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites