MiCh1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Alors le concours commence, Nous ouvrons le bal, pour le mois de JUILLET Ce concours a comme theme "Au Bord de l'Eau" Post des photos (2 maxi par membre) avant le 28 Juinl inclus. Vote du 28 au soir jusqu'au 1Juillet. Tout en respectant les règles : http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Allez place a vos photos Postez vos photos à la suite de ce message. Mich N1 N2 mic43 N3: N4 Dzean43 N5 Zap43 N6 N7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aller les gars postez vos photos rapidement SVP!!! sinon c'est sur que ca sera Mich lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=441&u=11313751][img] une tite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pk ces moi qui ouvert le topic alors que je les pas fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2009 t'inquiete pas Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon les gars on se motive? le vote c'est le 28..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 je vé prendre quelques photos et je les post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 alors voici ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2009 T'as courus mon ptit Steph pour faire ta photo? aller on commence les votes ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Moi je peut allez en faire mais c est peut etre trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 vas y fonce !zap tu va au cé tu mets tés roue avant dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vas y Xav t'as jusqu'a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Voici mes propositions de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 gentleman-driver43 a écrit:vas y fonce !zap tu va au cé tu mets tés roue avant dans l'eau ! et tu ira le sortir de l'eau ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Olivier T16 a écrit:T'as courus mon ptit Steph pour faire ta photo? aller on commence les votes ce soir! oué j'ai spidéé en plus elle est pas super belle!! normal il etait 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voila la machine est lancée a vos votes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Dzean43 en tete pour le moment!!! aller les gars! fin des votes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Dzean Gagnant pour ce concours! je met la photo en place sur le portail et la page d'accueil du fofo!!! Bravo Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites