Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juin 2009 marrant leurs trucs!!! quelqu'uns a des infos sur ces pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est quoi cette gomme de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui c'est le nouveau pneu qui sorte de ses moment, c'est plutot marrant, certain on même des odeur ^^Kumho on devellopé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 faut pas filez sa a zap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 gentleman-driver43 a écrit:faut pas filez sa a zap !!! c'est clair!!!! j'imagine déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ludix03 a écrit:Oui c'est le nouveau pneu qui sorte de ses moment, c'est plutot marrant, certain on même des odeur ^^Kumho on devellopé sa sur le coup je me suis dit ludix a de la culture dans la mécanique auto mais aprés quand j'ai vu le nom du pneu sur la vidéo j'avou j'ai rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites