Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui bonne balade les gars!! et oubliez pas les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bon je suis rentrée d'Ardèche ! dans la nuit !!!a 2h chris 'zap' dzean son resté une journée de plus moi je suis rentré a cause des animaux sinon j'ai fait le clandestin dans un camping ! mangé au restaurantmangé une glace au MALABARbu la tasse dans l'Ardèche ! au moins 4.5 fois escaladé des rochers sauté sur des rocher a plus de 10 m de haut dans l'eau !zap c'est prit un plat!!!!oua j'aurais pas voulu le prendre vue des super maman super bonne !des nichons bien rond!des chtite poules bien mignonne par contre on as pas vu de super voiture bien rigolé !!!voila pour ma petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 août 2009 gentleman-driver43 a écrit:bon je suis rentrée d'Ardèche ! dans la nuit !!!a 2h chris 'zap' dzean son resté une journée de plus moi je suis rentré a cause des animaux sinon j'ai fait le clandestin dans un camping ! mangé au restaurantmangé une glace au MALABARbu la tasse dans l'Ardèche ! au moins 4.5 fois escaladé des rochers sauté sur des rocher a plus de 10 m de haut dans l'eau !zap c'est prit un plat!!!!oua j'aurais pas voulu le prendre vue des super maman super bonne !des nichons bien rond!des chtite poules bien mignonne par contre on as pas vu de super voiture bien rigolé !!!voila pour ma petite journéedes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouai il en a mais il veut pas les faire peté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est un saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 août 2009 n'empeche Chris ,Steph et Zap sont pas venu aujourd'hui!!! tu les a mis dans le congelo avec les parents Greg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olivier T16 a écrit:n'empeche Chris ,Steph et Zap sont pas venu aujourd'hui!!!tu les a mis dans le congelo avec les parents Greg??? les pauvres y doivent avoir froidremarque c'est pour ca qui change de maison ca fait moins louche,il pense m'endormir sur le faites que j'ai jamais vu ces parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui on veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 les enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 oh oh on arrive juste!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca avais l'air d'etre un chouette week end! Dommage que j'ai pas pus venir bordel!!! en plus les vue ont l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 j'ai plein d'autre photos!!!! je posterai tout sa quand je serai rentré de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah tu rentre quand??? mdr non bonne vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 faudra que je mette mé tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2009 bah oui faudrai bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Olivier T16 a écrit:ah tu rentre quand??? mdrnon bonne vacances!!! merci olive je rentre fin de semaine normalement... donc pour revenir a la ballade greg a tout dit sur le dimanche! le lundi: -reveille difficile normal comme on peut le voir sur une photo le sirop de fraise a l'eau fait mal a la tete!! -petit déjeuné en ville sous le -départ pour Orgnac pour visité la grotte de l'aven http://www.orgnac.com/ voici le lien pour ceux que sa interresse. en tout cas un spectacle grandiose -repas au resto -et une derniere baignade dans l'ardeche avant la remise en route! enfin pour moi et ma petite famille on a passé un exellent week end a refaire sans hésiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 août 2009 dzean43 a écrit:Olivier T16 a écrit:ah tu rentre quand??? mdrnon bonne vacances!!!merci oliveje rentre fin de semaine normalement...donc pour revenir a la balladegreg a tout dit sur le dimanche!le lundi: -reveille difficile normal comme on peut le voir sur une photo le sirop de fraise a l'eau fait mal a la tete!! -petit déjeuné en ville sous le -départ pour Orgnac pour visité la grotte de l'avenhttp://www.orgnac.com/voici le lien pour ceux que sa interresse.en tout cas un spectacle grandiose -repas au resto -et une derniere baignade dans l'ardeche avant la remise en route!enfin pour moi et ma petite famille on a passé un exellent week end a refaire sans hésiter !!!j'y suis allé y a 1an c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 +1 mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 août 2009 la prochaine fois je serais de la parti mais d'une je rentre juste de vacance et j'avais du taff (faut bien rembourse les vancance lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites