Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Organisation d une ballade et d une journer dettente en ardeche le 23 aout ,finalement on mangera sur place le midi Donc depart le matin autour de 8h 8h30 de coubladour et descente en ardeche direction vallon pont d arc arriver autour de 11h ensuite baignade pour ceux qui veulent . Le soir un camping a ete reserver autour de vallon pont d arc etdonc soirer oblige !!! donc personnes presentes : Zap43 205 1.6 GTI moteur 1.9 1 pers Dzean43 106 s16 ou 309 GTI ou xr3i 3 pers Gentlemen driver lancia delta hf turbo ou xr3i 2 pers Chris 4042 focus RS 2 pers Mich 2 pers a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour moir le 25 juillet et le 23 aout c'est mort et le 9 Aout il me semble que Greg m'avais parler de quelque chose j'attend qu'il fait son post.... mais pour le reste ca devrai etre bon a voir avec les autres!! on en parlera mieu au barbeuc!! tu peut nous en dir plus msieur l'organisateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'attend un peut pour votez d'une je ne sais pas si je serais libre a toute ces date enfin je ferais bien en sorte que oui apres comme je t'es dit zap un arret baignade au pont du diable serais super dit le moi quand tu organise le trajet que je te dise ou ces voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 moi deja je bosse le samedi si non bonne initiative zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dzean43 a écrit: moi deja je bosse le samedisi non bonne initiative zap Mais c'est pas le samedi qu'il veut le faire. Moi je m'en fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 chris 4042 a écrit:dzean43 a écrit: moi deja je bosse le samedisi non bonne initiative zap Mais c'est pas le samedi qu'il veut le faire.Moi je m'en fou.... bé il y a plusieur date chris!! des samedi des dimanche... tu choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 dzean43 a écrit: moi deja je bosse le samedi si non bonne initiative zap il n y a pas que des samedi dans les dates regarde le calendrier dzean ! Et surtous vote comme il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bé oui je disais juste que je travaille le samedi!!!! j'ai déja voté zap et comme il faut en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai pas regardé les jours qui correspondés c'est pour ca, en plus zap m'avait dit de faieca un dimanche. Désolé mon ptit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 chris 4042 a écrit:J'ai pas regardé les jours qui correspondés c'est pour ca, en plus zap m'avait dit de faieca un dimanche. Désolé mon ptit steph pas grave chris tu est pardonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 faut faire sa un dimanche les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouai un dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui un dimanche sera mieu pour tout le monde je pense je regarde quand je peut et je mettrai une date si la bm n'est pas vendu d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui un dimanche serais le mieu apres moi a partir du 9 aout je suis en congé donc m'en fou sufit juste que je soi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 bon ben ca ce precise tous ca mais il faudrait plus de motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 zap 43 a écrit:bon ben ca ce precise tous ca mais il faudrait plus de motiver bon alors chef il va te falloir tranché pour la date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 le 15 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 finalement ce sera le 23 aout voir les news et la descrition de la ballade en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 zap 43 a écrit:finalement ce sera le 23 aout voir les news et la descrition de la ballade en page 1 en plus je suis en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je serai pas la!! tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 faut passer une nuit là bas les gars....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 chris 4042 a écrit:faut passer une nuit là bas les gars....! bé oui normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 pour rigoler ! un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ouè il va falloir faire suivre l aperot et les glacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 faudra charger vos APN a fond les gars!!! fait chier que je ne puisse venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 zap 43 a écrit:ouè il va falloir faire suivre l aperot et les glacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon moi je serais surement la avec ma tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 tu as vue qu on rester sur place la nuit de dimanche a lundi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je pense pouvoir etre la aussi mais je ne pense pas rester la nuit par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui j'ai vu que on y dormais pas de probleme pour moi maintenant je voie avec les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est magnifique la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 c'est le pont du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je suis passé ce week labas et il n'y as presque plus d'eau en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 voila le poste a ete remis a jour pour la ballade liste en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 pas mieux de monde?? tu a prévu de passer la nuit ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je ne suis pas sur de venir en faite car j'ai un imprevu de derniere minute ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ludo475 a écrit:Je suis passé ce week labas et il n'y as presque plus d'eau en dessous. j'ai sauté du pont il a peine 3 semaine et je te jure qu'il y a de l'eau 8 a 10 m on croirais pas car on vois le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 août 2009 sinon si j'ai bien compris on pars dimanche moi je vien de rentré de vac cette nuit donc je vais voir sa vu que j'ai pas internet appeler moi pour me demander si je vien mon num pour ceux qu'il l'on pas meme si je crois que tout le monde la: 06 62 56 09 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 zap fais chié !!! il soit y disant s'occupait de tout il s'occupe de rien !on pars a quel heure on sait pas !!a quel endroit on est combien on sait pas encore !!le camping il as rien réservé !!tout as la dernière minute com d'hab ral le cul toujours les même qui se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 le temps de trajets ?les kilometres?coubladour c'est ou ton bled pommé encore !!!!pfffffffffffff sa me désole !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 août 2009 mais si il s'en occupe le pauvre, il a trouvé un camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci chris et desoler pour tous ca mais je suis un peut deborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 la description de la ballade a ete faite en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 confirmation pour le camping zap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 donc camping meme pas besoin de reserver il y a de la place camping municipale de salavas a coter vallon pont d arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 allez on se motive la tete dans le cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonne balade a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites